01/30/2023

Ce lundi 20 juin, Didier Bourdon était présent sur le plateau d’En Aparté. Une occasion pour l’humoriste de se confier sur le retour du célèbre trio, Les Inconnus, et sur sa difficulté à "convaincre" Bernard Campan.

Durant des années, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont fait le bonheur des Français grâce à leurs spectacles comiques. Un trio qui devrait bientôt faire son grand retour dans un tout nouveau projet orchestré par Riad Sattouf. Ensemble, les trois humoristes seront réunis à l’écran dans un film qui promet déjà d’être riche en émotions. Malheureusement, si les fans sont surexcités à l’idée de découvrir cette petite merveille, ces derniers devront s’armer de patience. Invité sur le plateau d’En Aparté ce lundi 20 juin, Didier Bourdon se confiait ainsi au sujet du cinéaste : « Comme il aime le travail des Inconnus, il a envie de nous voir dans des personnages un peu différents ».

« Bernard est une personne sensible »

De son côté, le comédien de 63 ans aimerait également remonter sur scène en compagnie de ses acolytes. Un projet qui n’est pas gagné d’avance. Notamment à cause de Bernard Campan qu’il doit avant tout convaincre de faire « un dernier spectacle ». « Bernard avait besoin d’aller dans d’autres univers. Bernard est une personne très très sensible. La petite chose est que je vais essayer de le convaincre de remonter sur scène », ajoutait l’acteur lors de son interview.

Selon lui, Bernard Campan ne serait pas contre le retour du trio. Pourtant, tout pourrait tomber à l’eau à cause de la peur de l’acteur. « Il a souvent raison d’avoir peur, mais parfois il faut y aller », déclarait Didier Bourdon avant d’ajouter : « Pascal lui, il est plus téméraire ». Quoi qu’il en soit, les trois compères devraient bientôt multiplier les apparitions médiatiques. « Anne Marcassus nous prépare deux émissions magnifiques sur les Inconnus. C’est un peu pour fêter les 30 ans », révélait l’humoriste. Des émissions qui, on l’espère, pourraient redonner le goût de la scène à Bernard Campan. Pour le moment, rien n’est joué. Affaire à suivre donc…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet