Didier Deschamps : qui est son fils Dylan ?

Né en 1996, Dyman Deschamps est l’unique enfant de Didier Deschamps et de son épouse, Claude. Malgré sa passion pour le sport, le jeune homme s’est destiné à une carrière dans la finance.

C’est l’une des personnalités préférées des Français. Alors qu’il a conduit l’équipe de France de football à son deuxième titre de championne du monde, Didier Deschamps doit désormais relever le défi de l’Euro 2021, qui débute ce vendredi 11 juin. Un challenge de taille pour celui qui préfère l’action aux paroles. Pudique, le sélectionneur se confie peu sur sa vie privée, notamment sa famille. Il a pourtant fait exception en évoquant son fils, Dylan, dans une interview accordée au Parisien, parue ce 6 juin. “Il m’arrive de faire équipe avec mon fils. Je suis un peu plus conciliant, mais lorsque je joue, j’éprouve toujours le besoin de faire en sorte de gagner. (…) Perdre, ça m’énerve. Ça tombe bien, il est un peu comme moi, a-t-il confié.

Né en 1996, Dylan Deschamps est le fruit des amours de Didier Deschamps et de son épouse, Claude. Il a deux ans quand son père remporte la Coupe du monde, en tant que joueur, avec l’équipe de France. Malgré une passion commune avec son père pour le sport, Dylan ne se destine pas à une carrière footballistique. Il opte pour des études dans le secteur financier. Il effectue alors un cursus en marketing et finance à l’EDHEC Business School, d’où il ressort diplômé en 2017. Intéressé par les nouvelles technologiques, le jeune homme lance pendant ses études une start-up de conseil en marketing mobile, baptisée App4Media.

Un jeune homme très amoureux

Côté coeur, le fils de Didier Deschamps a trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Mathilde, rencontrée sur les bancs de son école de commerce sur la Côte d’Azur. Très amoureux, les deux jeunes gens s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Si tout semble au beau fixe, le couple a dû pendant un certain temps jouer la relation longue-distance. Dylan a en effet déménagé au Royaume-Uni, tandis que sa petite-amie est restée dans le Sud de la France. Un aléa qui n’a pas empêché le couple de se retrouver pendant la crise sanitaire.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet