Disparition de Delphine Jubillar : ce dernier message lourd de sens envoyé à son amant

L’enquête suit toujours son cours quant à la disparition de Delphine Jubillar. Son téléphone, qui reste encore introuvable, est au cœur des recherches. Un message très évocateur aurait d’ailleurs été envoyé à son amant le soir de sa disparition.

Delphine Jubillar entretenait une relation extra-conjugale depuis plusieurs semaines avant sa disparition, la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Elle a rencontré son amant, qui était lui aussi marié, grâce à l’application de rencontre Gleeden. Ils se voyaient alors régulièrement dans des hôtels. Au fur et à mesure de leurs rendez-vous, ils auraient commencé à tisser des liens forts et auraient même envisagé de se marier et d’avoir des enfants ensemble. Ils échangeaient des messages par téléphone et s’ils ne se seraient pas vus depuis le 12 décembre 2020 physiquement, Delphine Jubillar aurait envoyé un message à son amant le soir de sa disparition.

Le contenu de ce message a été dévoilé par Le Parisien. Les vérifications du compte Google de Delphine Jubillar, effectuées par la justice, ont permis de découvrir que cette dernière a envoyé une photo d’elle à son amant par Snapchat à 22h19 le 15 décembre 2020. Il s’agirait d’une photo sur laquelle elle porte une combishort. Elle aurait accompagné le cliché d’un message intime : « Moi aussi envie de toi, j’attends que ça, que ton lit soit le mien!!! » Les enquêteurs ont alors essayé de savoir si la photo avait été prise le soir de l’envoi. D’après le fils de Delphine et Cédric Jubillar, sa mère était non pas vêtue d’une combishort le 15 décembre, mais d’un pull rouge et d’un pantalon bleu avant de se mettre en pyjama.

Des photos de l’amant sur le téléphone de Cédric Jubillar

Si cette photo en petite tenue a intrigué les enquêteurs, ils se sont également demandés pourquoi Cédric Jubillar avaient des photos de l’amant de sa femme dans son téléphone. Interrogé sur la relation extra-conjugale de Delphine Jubillar, son mari n’a pas voulu s’étendre sur le sujet et n’a pas expliqué la provenance de ces photos, ni les raisons pour lesquelles elles étaient sur son téléphone portable. De son côté, l’homme qui voyait Delphine Jubillar en secret a été entendu par la police, ainsi que sa femme qui avait découvert, le 15 décembre 2020, cette relation. Tous les deux auraient un alibi : ils ont passé la soirée ensemble et se sont couchés vers 22 heures le soir de la disparition de l’infirmière.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet