Disparu des écrans radars depuis plusieurs années, on a retrouvé Christopher des "Ch'tis" !

Dix ans après le lancement de l’émission "Les Ch’tis", Christopher, célèbre candidat des premières saisons du programme, vient de refaire surface sur les réseaux sociaux…

En septembre 2011, l’émission « Les Ch’tis » était diffusée pour la première fois sur W9. Durant des années, les téléspectateurs ont suivi les aventures de ces jeunes candidats de téléréalité venus du nord de la France, s’épanouir professionnellement dans les quatre coins du monde. Et si certains ont réussi à rester célèbres, beaucoup d’entre eux sont retombés dans l’anonymat.

On pense à Christopher, emblématique candidat des premières saisons, connu pour son histoire d’amour avec Kelly Helard. En 2014, le jeune homme décidait de quitter le monde de la télévision en abandonnant sa place dans « Les Ch’tis vs Les Marseillais » à Marrakech. « Mentalement, je n’étais pas prêt à partir sur ce tournage. J’avais besoin de prendre le temps de m’installer avec ma copine et sa petite qui a 2 ans. Au Maroc, l’ambiance était tendue et je me suis senti un peu seul. Chez les Ch’tis, Jordan et Gaëlle étaient beaucoup ensemble, et Adixia et Hillary également. J’ai préféré laisser ma place à Vincent qui était très motivé et rejoindre ma copine en France. » avait-il expliqué avant de disparaître des écrans.

« J’ai déménagé pour m’installer dans un endroit tranquille et construire sereinement ma vie de famille. C’est ma priorité aujourd’hui » ajoutait-il pour tirer un trait définitif sur sa notoriété.

Christopher des Ch’tis réapparaît sur Instagram
À l’occasion du dixième anniversaire des Ch’tis, Tressia a partagé il y a quelques heures, une story Instagram dans laquelle elle apparaît entourée d’anciens candidats de l’émission à savoir Vincent, Charles et… Christopher ! L’occasion pour nous de découvrir que le jeune homme n’a pas beaucoup changé et qu’il n’a pas oublié son leitmotiv : « Motivé de la tête aux pieds ! ». Si le jeune homme a accepté de participer aux retrouvailles pour fêter les dix ans, il apparaît clair qu’il n’a pas l’intention de reprendre le chemin des émissions de téléréalité. 


Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet