Dita (10 couples parfaits 4) en dépression, elle est admise à l'hopital et passe un message inquiétant aux internautes

Dita de 10 couples parfaits 4 a décidé de disparaître de ses réseaux sociaux avant son admission à l’hôpital… Elle passe un message et s’explique auprès des internautes. 

S’il y a quelques jours Dita a semé le doute sur une éventuelle guerre avec un candidat de 10 couples parfaits 4 avec ces messages, c’est pour une toute autre raison que la jeune femme a pris la parole hier sur ses réseaux sociaux. En effet, Dita de 10 couples parfaits 4 a communiqué sur Snapchat après avoir craqué sur les réseaux sociaux et explique à l’écrit : “Je n’ai jamais versé une larme en public sur mes réseaux sociaux, Snapchat ou autres, ce que je vis depuis quelques mois est devenu juste trop fort difficile à gérer pour moi et de pire en pire depuis quelques semaines. J’ai été forte, j’ai toujours gardé la tête haute mais arrive un moment où l’on décroche complètement. Nous sommes humains et il y a des choses qu’aucun humain sur cette Terre ne doit accepter de vivre. nous avons une âme tous, arrêtons ça”.

La jeune femme ajoute : “Je décide de m’occuper de moi-même avant qui que ce soit. De penser à ma propre personne, de m’occuper de ma santé, de mon moral et de mon corps. De m’aimer moi-même tout simplement et de laisser personne me détruire moralement ou physiquement. Donner mon amour, ma loyauté, mon respect, mon amitié qu’à ceux qui le méritent. Pour l’instant je ne souhaite plus répondre à personne. Merci de ne pas essayer de m’appeler je ne répondrais pas”. Depuis, la candidate aurait été admise à l’hopital pour dépression, et s’est affichée avec une perfusion dans le bras. La rédaction de melty lui souhaite bon rétablissement, et vous laisse découvrir ici les opérations de chirurgie esthétiques de Léa Mary de 10 couples parfaits 4.

Source: Lire L’Article Complet