Divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Maddox prend une lourde décision

Les tensions entre Brad Pitt et ses enfants sont toujours présentes, cinq ans après la demande de divorce d’Angelina Jolie. Les deux enfants ne veulent même plus porter le nom de famille de leur père.

A propos de


  1. Angelina Jolie


  2. Brad Pitt


  3. Maddox Jolie-Pitt

Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a des conséquences inattendues. D’après les informations de The Mirror, Maddox et Shiloh, deux des enfants du couple, ne veulent plus porter le nom Pitt. Ainsi, l’aîné, âgé de 19 ans, a témoigné dans le conflit que ses parents entretiennent autour de la garde des six enfants, et n’a pas été tendre avec Brad Pitt. Pire, il a décidé de ne pas inscrire le nom Pitt sur les documents administratifs, préférant noter qu’il s’appelle Maddox Jolie.

Tout cela n’aurait aucune valeur juridique et c’est la raison pour laquelle Maddox souhaite légalement changer son nom de famille. De son côté, Angelina Jolie ne soutiendrait absolument pas ce choix. Toutefois, l’actrice de Maléfique se retrouve face à un autre dilemme : Shiloh, 14 ans, renie également le nom Pitt. La jeune fille aurait retiré Pitt de son nom de famille sur son compte Instagram privé, d’après le site américain.

La dispute qui a fait exploser la famille

Toutes ces tensions autour de l’identité surviennent cinq ans après une dispute survenue entre Maddox et Brad Pitt dans un avion. Cela a été l’origine du divorce du couple. Après une enquête des services sociaux et du FBI, il avait été dit que l’ex de Jennifer Aniston était “verbalement violent et physique avec ses enfants“. L’acteur a depuis été blanchi et il est apparu qu’il n’avait pas été violent lorsqu’il s’est disputé avec Maddox. Depuis ce terrible épisode, et malgré quelques rares réconciliations, les relations avec Brad Pitt, les enfants, et Angelina Jolie demeurent compliquées.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet