DJ Snake et Laeticia Halldyay s'éclatent ensemble en boîte de nuit… au Cap d'Agde !

Laeticia Hallyday a passé le week-end à s’ambiancer aux côtés de Jalil Lespert et du brillant DJ Snake, dans le sud de la France…

Le célèbre DJ Snake a fait le show au Cap d’Agde, ce week-end, et plus précisément dans l’une des boites les plus prisées du coin : l’Amnesia. 

D’ailleurs, pour ce retour en grande pompe, l’artiste a eu l’honneur de recevoir deux guests : Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, Jalil Lespert. 

Tous deux étaient en effet parmi la foule en liesse et ont partagé cette folle soirée en boite de nuit avec leurs abonnés. 

Laeticia a en effet récemment retrouvé le sud de la France qui lui est si cher, en compagnie de sa moitié. “C’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sete chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi..on se nourrit de son energie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands… le partager en famille est essentiel”, écrivait-elle sur son Instagram, à cette occasion. 

À voir également : Absente depuis sept mois des réseaux sociaux, la chanteuse Tal brise enfin le silence ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet