Donald Trump Jr., fiancé (en secret) à la star TV Kimberly Guilfoyle

Donald Trump Jr. et Kimberly Guilfoyle nagent dans le bonheur! L’animatrice télé est apparue avec une intrigante bague le soir de la Saint-Sylvestre… L’aîné de l’ex-chef de la 1ère puissance mondiale aurait demandé la main de sa compagne…

A post shared by Kimberly Guilfoyle (@kimberlyguilfoyle)

https://www.instagram.com/p/CYMKNK8OyMd/

A post shared by Donald Trump Jr. (@donaldjtrumpjr)

Do Trump : des fiançailles célébrées en 2020

En réalité, les amoureux, en couple depuis 2018, ont franchi le cap des fiançailles l'année dernière, à la fin de 2020, comme l'a raconté une source anonyme au Daily Mail: "Don et Kim se sont fiancés lors du réveillon du Nouvel An 2020. Ils sont ensemble depuis presque 4 ans et sont amis depuis 15 ans. Ils sont restés discrets parce qu'ils commençaient une nouvelle vie en Floride après avoir quitté New York". Le mariage sera-t-il d'actualité en 2022?

https://www.instagram.com/p/CJkQ0WDlnVp/

A post shared by Kimberly Guilfoyle (@kimberlyguilfoyle)

  • Donald et Melania Trump, enfermés, déprimés, mais forcés de s'aimer

    Deux semaines après sa défaite aux élections américaines, Donald Trump serait d'humeur maussade. Son quotidien ? Tweets, binge-watching de télé, licenciements… mais, a priori, pas de divorce en vue !

Il s'agira ainsi de la deuxième union pour Don Trump. Le frère d'Invanka a déjà été marié précédemment au mannequin Vanessa Haydon, et des troisièmes noces pour Kimberly Guilfoyle, qui sont ensemble à la tête d'une famille recomposée de six enfants (cinq pour lui: Kai Madison, Chloe Sophia, Donald John III, Tristan Milos et Spencer Frederick; et un pour elle: Ronan, âgé de 15 ans).

Source: Lire L’Article Complet