Doria Tillier revient sur son baiser avec Guillaume Canet

Dans le film La Belle Epoque de Nicolas Bedos, Doria Tillier embrasse Guillaume Canet. Qu’en a-t-elle pensé ?

Dans La Belle Epoque, film écrit et réalisé par Nicolas Bedos, au cinéma le 6 novembre, Doria Tillier interprète Margot. Lors d’une scène, elle embrasse Guillaume Canet, qui joue le rôle d’Antoine, entrepreneur à la tête d’une société qui a mis au point une attraction emprunte de nostalgie puisqu’elle permet de revivre l’époque de son choix. Un baiser qui n’aura pas laissé la comédienne indifférente.

En effet, dans On n’est pas couché sur France 2 samedi 2 novembre, l’intervieweuse Gaëlle Tchakaloff lui pose une question qui a donné du fil à retordre à Doria Tillier : considère-t-elle qu’il est mieux d’embrasser Guillaume Canet ou Nicolas Bedos ? "Elle est trash la question !", répond d’abord l’intéressée, citée par Télé Loisirs. Puis de continuer en toute sincérité : "Je dois avouer que j’ai beaucoup aimé embrasser Guillaume Canet et que j’étais très troublée… C’est vraiment bizarre le cinéma […] dès qu’on dit ‘Coupez !’, c’est fini, mais c’est sûrement lié au fait que ce soit un bon acteur, mais oui, franchement, c’était troublant."

Si Doria Tillier et Nicolas Bedos se sont affichés très amoureux en public, la discrétion est désormais de mise. Dans les colonnes de Paris Match, la comédienne s’est confiée sur la nature de leur relation. "Je sais où nous en sommes et mes proches le savent aussi, assure-t-elle. Les gens ont tendance à juger, à donner leur avis, et je le comprends très bien ; mais je n’ai pas forcément envie que tout ça soit commenté."

Source: Lire L’Article Complet