Dynastie, saison 3 : qui est Daniella Alonso, la nouvelle interprète de Cristal ?

La saison 3 de Dynastie est (enfin) sortie ! Mais les téléspectateurs ont été surpris de découvrir une nouvelle actrice – la troisième depuis le début de la série – dans le rôle de Cristal : Daniella Alonso.

Il y a tout juste un an, Netflix dévoilait le dernier épisode de la saison 2 de Dynastie. Depuis, les téléspectateurs attendaient impatiemment la suite des aventures (rocambolesques) des Carrington. Samedi 23 mai, la plateforme de streaming a finalement mis en ligne l’intégralité des épisodes de la saison 3 (et non pas un épisode par semaine, vingt-quatre heures après la diffusion aux États-Unis sur la chaîne CW, comme c’était le cas pour les saisons précédentes). Et les premiers à découvrir les images ont été surpris de découvrir que l’interprète de Cristal avait (encore) changé. En effet, si dans la saison 1, c’était Nathalie Kelley qui jouait la nouvelle compagne de Blake Carrington, avant d’être virée du show, c’était Ana Brenda Contreras qui reprenait le rôle dans la saison 2. Mais l’actrice a quitté la série pour des raisons personnelles, et a été remplacée par Daniella Alonso dans la saison 3.

Daniella Alonso, connue pour son rôle dans Les Frères Scott

Daniella Alonso est une actrice américaine connue notamment pour son rôle d’Anna Taggaro, la voisine de Lucas, dans Les Frères Scott. Après ses débuts dans le mannequinat, elle a joué dans beaucoup de séries télévisées, faisant des apparitions dans New York, section criminelle, New York, police judiciaire, Les experts (Manhattan, Miami et Las Vegas), Castle, Esprits criminels, et bien d’autres. Elle a également eu des rôles récurrents dans les shows Friday Night Lights entre 2007 et 2008, dans Revolution de 2012 à 2014, ou encore dans The Resident, diffusé sur TF1. Au cinéma, elle a joué dans les films d’horreur La colline a des yeux 2 (2007), Détour Mortel 2 (2007) et The collector (2009), avant d’obtenir le rôle de Cristal dans Dynastie. Un rôle qu’elle va garder dans la saison 4 ?

Le showrunner de Dynastie, Josh Reims, a confié qu’il n’y aurait pas de quatrième actrice pour interpréter Cristal dans la saison 4. « J’ai voulu faire croire qu’au début de la saison, nous aurions une nouvelle Cristal. Mais je ne voulais pas effrayer Daniella », a-t-il confié à TVLine. Ajoutant : « Elle est géniale dans ce rôle. » À découvrir sur Netflix !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet