Elizabeth II : ces images de Meghan Markle qu’elle a fait interdire

Mercredi 28 avril 2021, le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX a permis aux téléspectateurs d’en découvrir davantage sur les tensions à l’origine du départ de Meghan Markle et du prince Harry aux Etats-Unis. Un an après avoir décidé de renoncer à leurs titres, les révélations se multiplient. La reine Elizabeth II aurait ainsi demandé à ne plus voir certaines images de Meghan Markle.

Elizabeth d’Angleterre

Meghan Markle

Rien ne semble vraiment se tempérer au sein de la famille royale lorsqu’il s’agit de Meghan Markle et du prince Harry. Le 9 avril dernier, quand le prince Philip a rendu son dernier souffle, les spécialistes de la famille royale espéraient voir une réconciliation entre Harry et son frère William. Parti sur la côte californienne avec Meghan Markle, au printemps 2020, le prince Harry est revenu sur ses terres pour les obsèques de son grand-père. Un retour qu’il a fait en solo, son épouse étant enceinte de leur deuxième enfant. Après avoir renoncé à ses titres, le prince Harry a aussi fait des révélations fracassantes sur les coulisses de la vie à Buckingham lors d’un entretien accordé à Oprah Winfrey. Les relations qu’il entretenait depuis un an avec le prince William s’étaient déjà abîmées. Cet entretien a donc fini de sceller la rupture entre les deux frères autrefois très complices.

Si les fils de Lady Diana et du prince Charles se sont disputés, ce serait en partie à cause de Meghan Markle. Le prince William aurait en effet émis des doutes quant à leur mariage. Après leurs fiançailles rendues officielles publiquement à l’automne 2017, Meghan Markle aurait continué de décevoir l’entourage du prince Harry. Prenant de plus en plus de libertés, la comédienne révélée dans la série Suits aurait enchaîné les manquements au protocole.

Les erreurs de Meghan Markle effacées de l’histoire

Si la jeune femme a assuré avoir fourni tous les efforts nécessaires à son acceptation dans la famille royale, il semblerait qu’ils n’aient pas suffi… Résultat : la reine Elizabeth II aurait interdit la diffusion de certaines images de Meghan Markle, selon le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX, mercredi 28 avril. En tête de liste trône le 14 juin 2018, jour où Meghan Markle a accompagné la souveraine dans la ville de Chester. “Très vite, Meghan fait des bêtises. Sa première grosse bêtise, c’est qu’elle a touché la reine, et ça, ça ne se fait pas du tout”, analyse le journaliste Michel Serra, dans le documentaire de TFX. Depuis, les images où l’on voit Meghan Markle toucher la reine ont été retirées de la circulation. “Buckingham a demandé leur interdiction immédiate”.

Source: Lire L’Article Complet