Elizabeth II : cette habitude de Kate et William avec leurs enfants qu’elle « ne supporte pas »

Selon le Daily Express, la reine Elizabeth II ne supporterait pas une habitude de la vie quotidienne du duc et de la duchesse de Cambridge avec leurs enfants, George, Charlotte et Louis.

Toutes les familles ont leurs petites habitudes au quotidien. Seulement quand il s’agit du prince William et de Kate Middleton, la reine Elizabeth II, dont l’état de santé s’améliore, a toujours un œil dessus. Alors, lorsqu’elle s’est rendue à Anmer Hall, une des résidences du couple princier, pour la première fois, la grand-mère de William n’a pas hésité à dire qu’une habitude des Cambridge ne lui plaisait pas. Selon un rapport datant de 2018, découvert et révélé par le Daily Express ce dimanche 28 novembre, l’attitude de Kate et William avec leurs enfants, George, Charlotte et Louis, aurait choqué la reine, qui vient par ailleurs de vivre un sacré bouleversement. Elle « n’a pas supporté » de voir tout le temps que le couple pouvait passer à discuter et jouer avec ses enfants dans la cuisine, assure une source au Daily Express.

« Lorsque la reine a rendu visite au duc et à la duchesse de Cambridge à Anmer Hall pour la première fois », ajoute la même source, « elle n’a pas compris que la cuisine était la pièce de vie principale de la famille. La reine n’a pas supporté, car elle a l’habitude d’avoir une pièce spéciale pour ce genre de choses.« 

>> Découvrez : PHOTOS – La reine Elizabeth II aperçue avec une canne pour la première fois depuis 2004

Un quotidien un peu trop décontracté aux yeux de la reine

Même lorsqu’elle est loin des projecteurs, comme lorsqu’elle est chez elle à Balmoral, la femme de feu du prince Philip considérerait la cuisine comme une zone interdite, assure le Daily Express. Au cours de son règne historique, qui atteindra les 70 ans en 2022, Elizabeth II, qui prépare actuellement les fêtes de fin d’année, a toujours respecté un ensemble de règles strictes, de protocoles et de traditions royales. Et il semblerait que le quotidien familial des Cambridge soit un peu trop décontracté à son goût.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet