Elizabeth II : l’un de ses gardes a eu un comportement déplacé, la vidéo devient viral sur TikTok !

Sur TikTok, un vidéo d’un garde de Buckingham Palace est devenue virale…

Quand ce n’est pas Meghan Markle et le prince Harry, ce sont les gardes de la reine, qui lui font du soucis. En décembre dernier, on se souvient qu’un soldat en patrouille devant la Tour de Londres avait percuté un enfant sur son passage qui était tombé à ses pieds. Cette semaine, une vidéo partagée sur TikTok relègue un incident qui s’est produit devant Buckingham palace. 

Pourquoi le garde a-t-il hurlé ?

Un garde de la reine a crié sur une touriste qui était en train de prendre une photo devant son cheval. Son tort, elle a touché les rênes de sa monture. L’homme en rouge, à la grande coiffe a hurlé : « Éloignez-vous du sauveteur de la reine, ne touchez pas aux rênes! ». Une séquence qui a rapidement été reléguée sur TikTok, d’abord par l’utilisateur Ethan (@_phigs), qui a juré de ne plus jamais mettre les pieds à Londres, comme le rapporte le Mirror.

C’est lui qui a filmé sa belle-mère, devant le monument, après avoir fait la queue pour poser. Cette dernière a alors tendu la main pour tenir les rênes du cheval, ce qui a rendu l’animal instable.

Source: Lire L’Article Complet