Elizabeth II présente lors d’un événement familial très important, ces nouvelles encourageantes

Enfin de bonnes nouvelles pour les Britanniques. La reine Elizabeth II a été vue dans un événement familial à Windsor. En effet, selon les informations dévoilées par le Daily Mail dimanche 21 novembre 2021, la Monarque a participé au baptême de deux membres de son clan.

  • Elizabeth d'Angleterre

La famille royale britannique a célébré une journée riche en émotions, dimanche 21 novembre 2021. Et pour cause, le fils de la princesse Eugenie, prénommé Auguste, ainsi que Lucas, le fils de Zara Tindall, ont été baptisés ! La cérémonie a été organisée à la chapelle All Saints, à Windsor. Un événement familial que la reine Elizabeth II ne pouvait pas manquer, bien que son état de santé soit toujours préoccupant. « Sa Majesté tient beaucoup à être là car elle sait à quel point cela est important pour ses petits-enfants et arrière-petits-enfants », avait dévoilé une source royale au média anglais The Sun, lors d’un article publié le vendredi 19 novembre 2021.

Mais la présence de la reine Elizabeth II est restée pendant un certain temps incertaine. En effet, après son absence lors du Jour du Souvenir, le dimanche 14 novembre 2021, les médecins devaient, dans un premier temps, donner leur feu vert après examen, selon les tabloïds anglais. Pour l’experte royale Penny Junor, citée par le Daily Mail samedi 20 novembre 2021, sa présence envoie un « message fantastique au monde, montrant qu’elle n’est pas encore prête à nous quitter ».

La reine Elizabeth II bel et bien présente lors du double baptême

Toujours selon le Daily Mail, la reine Elizabeth II a pu se rendre au baptême de ses arrières petits-enfants lors d’une journée exceptionnelle. En effet, c’est la première fois que deux enfants royaux sont baptisés ensemble. « Ce sera vraiment un moment de fête et de célébration après ce qui a été une période plutôt compliquée pour certains membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth elle-même », selon The Sun. En effet, la famille royale britannique était réunie pour cet événement, lors duquel le prince Charles a été heureux d’offrir l’eau bénite aux baptisés, qu’il a récupérée en Jordanie lors d’un voyage officiel. Voilà enfin des bonnes nouvelles pour tous les Windsor, mais aussi pour les Britanniques, très inquiets quant à l’état de santé de leur Monarque, qui n’a cessé d’être absente lors de nombreux événements internationaux, comme la COP 26.

Source: Lire L’Article Complet