Elizabeth Olsen et Paul Bettany (WandaVision) révèlent la raison de leur première dispute sur le tournage et c'est inattendu

Qu’on se le dise, la raison de la toute première dispute entre Elizabeth Olsen et Paul Bettany est très inattendue ! La rédac’ de melty vous dévoile tous les détails.

Que les fans se rassurent, Elizabeth Olsen et Paul Bettany n’ont jamais été en froid sur le tournage de Captain America: Civil War. Les deux comédiens se sont toujours très bien entendus. Mais il est arrivé que le ton monte entre eux. C’est exactement ce qu’il s’est passé sur le plateau de leur série WandaVision. Interviewée dans l’émission Good Morning America, l’interprète de Scarlet Witch a expliqué la raison de son altercation avec sa co-star : “Paul et moi travaillons ensemble depuis six ans et nous ne nous sommes jamais disputés jusqu’à ce que je lui dise, alors qu’il était peint en violet et qu’il m’embrassait, que sa morve avait coulé sur mon visage. Il s’est tellement mis en colère et sur la défensive et c’était très choquant qu’après tout ce temps, ce soit ça qui l’énerve. Nous sommes rapidement passé à autre chose mais c’était vraiment un moment bizarre de voir une personne avec laquelle vous bossez depuis tant de temps s’énerver contre vous.”

Invité à son tour dans l’émission, Paul Bettany n’a pas hésité à donner sa version des faits. “C’est une erreur judiciaire grave. Pendant une scène de baiser… de la morve est apparue sur nos deux lèvres, ce qui est bien évidemment dégoûtant. J’ai été un gentleman et je suis parti en prétendant que ce n’était pas arrivé mais Elizabeth, plutôt ronchonne, m’a accusé. Je peux catégoriquement prouver que c’était sa morve, et non la mienne… Si Elizabeth ‘La Morveuse’ Olsen – comme je l’appelle – était là aujourd’hui, elle serait la première à vous dire que lorsqu’elle devient émotive, son nez coule avant que ses larmes n’arrivent, alors que moi, je suis Anglais… et incapable d’exprimer mes émotions” a-t-il avoué avec humour. Heureusement, cette petite brouille n’a pas duré et les deux super-héros se sont rabibochés pour notre plus grand plaisir. Pour encore plus d’actu, voici les détails qu’il ne fallait pas rater dans les premiers épisodes de WandaVision.

Source: Lire L’Article Complet