"Elle a secrètement ruiné ma vie" : Britney Spears accuse sa mère d'être à l'origine de sa mise sous tutelle

Dans un post Instagram, Britney Spears a critiqué ouvertement sa mère, Lynn Spears, l’accusant d’être à l’origine de la mise sous tutelle qui a fait couler beaucoup d’encre. La publication postée le 2 novembre, puis supprimée par la chanteuse.

«L’animal le plus dangereux au monde est une femme silencieuse et souriante» : voilà ce que l’on peut lire sur le post que Britney Spears a partagé via Instagram, le mardi 2 novembre. La publication, bien qu’effacée, n’a pas mis longtemps à être partagée (et sauvegardée) par les fans de la chanteuse. Une maxime légendée par un long texte accusateur mettant en cause la mère de l’artiste.

Car bien que Jamie Spears, son père, n’exerce plus ses fonctions de tuteur, la chanteuse de 39 ans n’en a pas fini avec sa famille. L’interprète de Toxic accuse ainsi Lynn Spears, d’être à l’origine du fait que son père ait commencé à contrôler les moindres aspects de sa vie, il y a de cela treize ans. «Pssss mon père a peut-être commencé la tutelle il y a 13 ans… mais ce que les gens ne savent pas, c’est que c’est ma mère qui lui a donné l’idée !!!! Je ne récupérerai jamais ces années…. elle a secrètement ruiné ma vie», a écrit Britney Spears.

Cerveau de l’opération

La chanteuse de 39 ans continue sa diatribe en utilisant des termes forts, arguant du fait qu’elle se sent renaître depuis la fin de sa mise sous tutelle. «Ce moment où je souris et je me rends compte que je ne l’ai pas fait depuis très longtemps ! Ma mère devient si préoccupée et me dit « tu agis bizarrement… qu’est-ce qui ne va pas ? » Je réponds « salut, je m’appelle Britney Spears… ravie de te rencontrer enfin ! »» Avant de continuer : «Merci d’être sortie de ma vie et de m’avoir enfin permis de vivre la mienne !»

Selon elle, Jamie Spears n’aurai jamais pensé à prendre le contrôle des affaires de sa fille sans l’intervention de son épouse, et de Lou Taylor, manageuse financière de l’artiste, qu’elle nomme également dans son post.

À écouter : le podcast de la rédaction

Evoquant toujours à sa mère, elle ajoute : «Oui, je la tiens elle et Lou Taylor pour responsables. Alors garde ton « Je n’ai aucune idée de ce qui se passe pour toi » et va te faire f*****. Tu sais exactement ce que tu as fait. Mon père n’était pas assez intelligent pour penser à l’éventualité d’une tutelle». Britney Spears concluant son message sur une note positive en écrivant : «Mais ce soir, je sourirai en sachant que j’ai une nouvelle vie devant moi !!!!»

Source: Lire L’Article Complet