“Elle a un bon coup de fourchette” : Laurent Gerra fait de rares confidences sur sa fille d’un an

Laurent Gerra était sur le plateau de C à vous, lundi 22 novembre 2021. L’occasion pour l’humoriste de faire quelques confidences sur sa fille, Célestine, née en août 2020.

  • Laurent Gerra

Depuis août 2020, Laurent Gerra est le plus heureux du monde. Pour cause, à 52 ans, il a découvert la paternité. Dans la plus grande discrétion, il a accueilli une petite fille prénommée Célestine. Très discret sur son nouveau rôle de père, il est sorti de sa réserve naturelle sur le plateau de C à vous, lundi 22 novembre 2021. Dans son livre Mon almanach gourmand, dans les kiosques depuis le 18 novembre 2021, il évoque sa fille et assure qu’elle est très gourmande. Il a ainsi été interrogé à ce sujet par les chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est vrai qu’elle a un bon coup de fourchette« , a-t-il ainsi confié avant de révéler qu’elle avait découvert son père pour la première fois sur scène, il y a seulement quelques jours. « Pour la première de mon spectacle cette semaine, elle est venue à Nantes, elle disait encore avec le langage des signes. »

La fille de Laurent Gerra est une grande fan de musique

A un peu plus d’un an, la petite Célestine aime déjà beaucoup la musique. D’ailleurs, l’humoriste a raconté une anecdote sur le violoniste, Renaud Capuçon. « Pendant qu’elle était enceinte, sa maman lui faisait écouter sa musique. On a vu Renaud cet été et il a joué devant elle et elle était assez fascinée« , a encore expliqué Laurent Gerra qui n’a pas pour habitude de s’étendre sur des sujets de son intimité. Le 8 mai 2021, dans les colonnes de Télé 7 Jours, il avait tout de même assuré que sa petite fille le faisait beaucoup rire. Il avait assuré que la situation sanitaire, lié à la Covid-19, lui avait permis de bien profiter de sa fille. Il avait été contraint de lever le pied dans son travail et s’est rendu compte que sa famille était plus important que tout. Alors qu’il s’apprête à partir en tournée avec son nouveau spectacle, Laurent Gerra va devoir jongler avec sa nouvelle vie de famille. Nul doute qu’il va vouloir prendre des temps de pause pour continuer de voir sa fille grandir et évoluer.

A lire aussi : Les célébrités confinées dans leur bibliothèque ? Très peu pour Laurent Gerra qui se moque d’elles

Source: Lire L’Article Complet