« Elle déchire tout » : Raphaël fait une belle déclaration à Mélanie Thierry

Raphaël est de retour avec un nouvel album intitulé Haute trahison disponible le 5 mars prochain. L’occasion pour le chanteur de 45 ans de se confier dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 25 février, et d’évoquer le confinement, ses projets mais aussi et surtout sa compagne, Mélanie Thierry.

A propos de

  1. Raphaël

  2. Mélanie Thierry

Un homme admiratif. Le 5 mars prochain, Raphaël signera son retour avec un neuvième album intitulé Haute trahison. Un nouvel opus aux sonorités rock, avec des collaborations aux côtés de Pomme ou encore Clara Luciani, dans l’air du temps, où il est question d’amour et de confinement. Un confinement qu’il a vécu en famille, avec sa compagne Mélanie Thierry et ses enfants, dont une joyeuse séquence publiée sur la Toile est devenue virale. De son côté, l’actrice est à l’affiche de la série En thérapie qui cartonne actuellement sur Arte. Un programme très apprécié du chanteur, qui n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pensait de la jolie performance de sa chérie.

“Je trouve ça formidable. Mélanie déchire tout, elle est en pleine possession de ses moyens. Elle a une immense intelligence de l’âme humaine. Le talent des acteurs passe par l’intelligence. C’est fantastique, leur vie. Ils en ont mille” a confié avec beaucoup d’admiration Raphaël.

“J’aurai adoré être acteur…. “

Son quotidien à lui est très différent. “La musique est très solitaire. On sort le disque, on a quelques semaines pour l’exposer et après on repart pour un tour, il faut revivre, recréer” concède-t-il, avant d’avouer, “j’aurai adoré être acteur…. si j’avais été bon ! Mais je n’ai pas ça en moi, j’ai le trac, je suis paralysé par la caméra. Il faut beaucoup de talent, d’instinct, vouloir ne suffit pas.” Si ses fans désiraient le voir prochainement à l’affiche d’un film, c’est raté. Outre la musique, ils peuvent néanmoins retrouver leur idole dans les librairies. Raphaël continue d’écrire. Après un joli succès pour son premier livre Retourner à la mer, qui a obtenu le Goncourt de la nouvelle, le chanteur travaille sur “un roman qui sortira l’an prochain”.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet