“Elle m’a tout raconté” : Simon Castaldi, en couple avec Adixia, règle ses comptes avec Paga

Simon Castaldi s’est confié à ses abonnés ce mardi 9 novembre. L’occasion pour lui de prendre la défense de sa chérie Adixia. 

Il en a marre. Simon Castaldi et Adixia filent le parfait amour depuis quelques mois. Toutefois, tous deux font l’objet de nombreuses critiques notamment concernant leur différence d’âge. Avant de faire sa rencontre, Adixia a participé à l’émission des Marseillais et elle a longtemps formé un couple emblématique avec Paga. Après une pause, elle est revenue sur le devant de la scène en 2020 dans l’émission du Reste du Monde et elle est désormais à l’affiche des Marseillais vs le Reste du monde. Dans un épisode diffusé ce mardi 9 novembre, Adixia a avoué ses sentiments pour Paga, présent également et avec qui elle a passé une nuit avant le tournage de l’émission. De son côté, Simon Castaldi a souhaité rétablir certaines vérités sur son compte Instagram. "Adixia passe pour celle qui veut briser les couples. Elle reçoit beaucoup d’insultes et elle n’est pas bien", a-t-il d’abord révélé. "Elle est triste car elle est très heureuse dans sa vie avec moi. Les gens n’arrivent pas et ne veulent pas comprendre", a-t-il ensuite précisé. Bien décidé à se faire entendre, le jeune homme a ajouté : "Il faut arrêter de juger, de croire ce qu’on voit et ce que les gens disent. Je vais parler pour elle car elle n’aime pas être dans la polémique et c’est ma femme donc je la défendrais", a-t-il conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Il a réglé ses comptes. Sans le nommer directement, Simon Castaldi a ensuite souhaité s’en prendre à Paga, qui est désormais en couple avec Guiseppa, l’ex du fils de Benjamin Castaldi. "Il y a quelqu’un qui ne veut pas dire les choses et veut faire passer Adixia pour une meuf qui veut toujours le récupérer à tout prix", lance-t-il d’abord avant de préciser : "On a compris qu’ils s’étaient vus avant le tournage et qu’il y a des choses qui se sont dites. Je ne pense pas que ce soit à moi de les dire, mais il y a eu des promesses et beaucoup de choses, elle m’a tout raconté". Très remonté contre le DJ, il a également ajouté : "Quand on est un homme depuis 30 ans, il faut porter ses cojones et ne pas remettre la faute sur une femme". Bien décidé à se faire entendre, il déclare ensuite : "Il faut arrêter de croire ceux qui se positionnent en victime parce qu’il ne veut pas assumer. C’est dramatique de passer toujours pour le mec gentil. Je ne peux pas accepter qu’il se passe en victime alors que ce n’est pas la victime. Il faut qu’il assume", a conclu Simon Castaldi. Un coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu.

Simon Castaldi : pourquoi en a-t-il marre des rumeurs et des critiques ?

Simon Castaldi est heureux et il souhaiterait qu’on le laisse tranquille avec Adixia. Comme il l’indique, le "passé, c’est le passé. Ce qui compte, c’est le futur et regarder devant soi". Alors que nombreux pensent que leur couple ne durera pas, le jeune homme assure : "Nous, on est heureux et on a une belle vie. Je pense que le futur parlera", a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet