"Elle me fait pitié !" : Nathalie Marquay réplique et atomise Geneviève de Fontenay !

Depuis quelques jours, une guerre médiatique s’est instaurée entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay. L’ancienne Miss France vient de réagir dans les colonnes de Femme actuelle et elle tape fort.

C’est un combat qui s’annonce sanglant. Lundi 13 septembre 2021, Geneviève de Fontenay a tenu des propos assez violents envers Nathalie Marquay, sur le plateau de Non Stop People. Fidèle à son franc-parler, l’ancienne organisatrice de l’élection Miss France n’a pas épargné la femme de Jean-Pierre Pernaut, elle aussi élue reine de beauté de l’Hexagone en 1987.  “L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance !” , a-t-elle balancé, suggérant que Nathalie Marquay avait donc volé son écharpe.

Mais la dame au chapeau a rechargé son calibre pour décocher une nouvelle balle à l’encontre cette fois-ci du couple que Nathalie Marquay forme avec l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1. “Jean-Pierre Pernaut j’ai l’impression qu’il a surtout acheté l’écharpe Miss France ! Nathalie Marquay n’a pas de cerveau valable. C’est trop grave jamais une miss ne m’a parlé comme ça, elle n’a rien dans la tête ! Ce n’est pas le style de Jean-Pierre ça c’est sûr ! Lui, c’est un homme de talent et ça prouve que c’est l’écharpe qui attire !“… Et pan !

Nathalie Marquay réagit aux attaques de Geneviève de Fontenay

Il n’en faillait pas plus pour que l’ancienne chroniqueuse de TPMP sorte de ses gonds et mitraille les propos de Geneviève de Fontenay. “Ça me fait trop rire, presque 35 ans après ! Je pense que Guy Lux doit se retourner dans sa tombe. Elle traite de menteurs Guy Lux, Europe 1 et tous les Français qui ont voté pour moi. Il y avait quand même 42,2 % de voix en ma faveur, sur les dix finalistes. Ce qui fait quand même une grande majorité.“, indique-t-elle à nos confrères de Femme Actuelle.

Franchement, elle me fait pitié. J’ai mal au cœur pour elle, c’est une femme qui doit se sentir bien seule. Elle a besoin d’exister. Mais elle n’a pas besoin de taper sur moi pour ça.“, ajoute Nathalie Marquay qui explique qu’elle aurait du mal à pardonner les propos tenus à son égard. “J’avoue que ça me fait peur, elle divague complètement, je ne la comprends pas.“, conclut-elle. Un partout, balle au centre.

À voir aussi : Laurent Ruquier critique Nathalie Marquay sur C8 !

Source: Lire L’Article Complet