Elle s'éclate en éclatant des citrouilles (à la batte de base-ball) : la vidéo de Noël de Mariah Carey

La chanteuse, et interprète de l’incontournable All I Want for Christmas is You, a célébré Noël avant l’heure dans une vidéo décalée, partagée le lundi 1er novembre sur son compte Instagram.

À deux mois de Noël, Mariah Carey peine à contenir son impatience. La chanteuse a ainsi déclaré la saison des fêtes de fin d’année ouverte, par le biais d’une vidéo publiée sur son compte Instagram, le lundi 1er novembre. «Prêts ? Partez !», peut-on lire en légende de la séquence. On y voit l’interprète de l’incontournable All I Want for Christmas is You, vêtue d’une robe à paillettes rouges et munie d’une batte de baseball aux allures d’imposant sucre d’orge, se dresser derrière trois citrouilles. Ces dernières portent la mention : «Le temps n’est pas encore venu».

Et la popstar d’écraser allègrement l’un de ces symboles d’Halloween, gravé du mot «pas». Avant d’apparaître en tenue de Mère Noël, nageant dans une mer de cadeaux et de fausse neige, sur les airs de son titre phare. «Il est temps !!! peut-on lire dans un message diffusé à la fin de la vidéo. D’écraser une citrouille et d’en faire une tarte… parce que nous devons encore célébrer Thanksgiving (avant de célébrer Noël, NDLR) !!!» Mariah Carey a par ailleurs teasé un mystérieux projet, qui sera dévoilé le 5 novembre.

À écouter : le podcast de la rédaction

« Obsession »

Un post qui a depuis été «liké» par plus d’un million de personnes, et pour lequel Blake Lively a crié au «génie». La publication a également suscité l’enthousiasme de Kris Jenner – «Obsession !!!!!», a-t-elle écrit –, de Kerry Washington – «Je me tiens prête», s’est-elle exclamée –, ou encore de Diane Keaton. Après la diffusion de cette vidéo, le site Chart Data a confirmé que le morceau All I Want for Christmas is You avait réintégré le top 200 des chansons les plus téléchargées sur iTunes aux États-Unis, le lundi 1er novembre.

Le titre, sorti en 1994, figurait dans le premier album de Noël enregistré par l’artiste. Il n’a, par la suite, cessé de gagner en popularité. «Lorsqu’il est sorti pour la première fois, le succès est venu progressivement, expliquait-elle en 2019 à Entertainment Weekly. Il était populaire, mais pas autant qu’il l’est devenu. J’ai l’impression que les gens ont grandi avec cette chanson et qu’elle fait partie de leur vie et de la manière dont ils célèbrent les fêtes de fin d’année.» Un single d’autant plus apprécié qu’il figurait dans la bande-son de l’iconique comédie de Noël Love Actually (2003).

Source: Lire L’Article Complet