Ellen DeGeneres : sa villa à 27 millions de dollars a été cambriolée

C’est un coup dur pour Ellen DeGeneres. Comme l’a annoncé le shérif de Santa Barbara dans un communiqué, la luxueuse villa de la star a été cambriolée le 4 juillet dernier. Plusieurs objets de valeur ont été dérobés.

Ellen DeGeneres

Difficile de garder le sourire ces derniers temps pour Ellen DeGeneres. L’an dernier, pour l’émission My Next Guest Needs No Introduction sur Netflix, la femme de Portia de Rossi révélait avoir été abusée sexuellement par le nouveau compagnon de sa mère. Des événements qui se sont produits lorsque l’animatrice américaine était âgée d’une quinzaine d’années. “Un jour où [ma mère] était sortie, il m’a dit qu’il avait senti une bosse sur son sein et qu’il ne voulait pas l’inquiéter, mais qu’il devait aussi toucher ma poitrine pour comparer. À l’époque je connaissais mal l’anatomie, je ne savais pas que tous les seins sont différents… bref, il a fini par me convaincre qu’il devait toucher ma poitrine, et il a continué à vouloir le faire à plusieurs reprises”, avait-elle raconté.

Une villa de 760 mètres carré

Après avoir été récemment accusée de malmener les équipes de son émission, et après que son chien Wolf soit décédé il y a quelques jours, Ellen DeGeneres doit de nouveau faire face à un coup dur. Comme annoncé par le bureau du shérif de Santa Barbara en Californie dans un communiqué, la villa luxueuse de l’humoriste âgée de 62 ans a été cambriolée ce le 4 juillet dernier. Celle-ci se situe à Montecito, non loin de là où Meghan Markle souhaite fêter son 39ème anniversaire. “Des montres et des objets de grandes valeurs” y ont été dérobés. Et le domicile d’Ellen DeGeneres ne semble pas avoir été choisi par hasard, comme le souligne le bureau du shérif. “Ce domicile semble avoir été ciblé à cause du statut de célébrité de la victime”, est-il précisé. Pour éviter que ce genre d’événement ne se reproduise dans les villas alentour, le shérif conseille aux habitants de Montecito de laisser la télévision et les lumières allumées”.

Evidemment, les enquêteurs sont actuellement sur le coup afin de retrouver les coupables de ce cambriolage. Le shérif et la police de la ville travaillent de concert pour tenter de “déterminer si cet incident est relié à d’autres cambriolages récents de célébrités“. Pour l’instant, la star du Ellen Show n’a pas réagi sur les réseaux sociaux. Reste à savoir maintenant si elle et son épouse souhaiteront rester dans cette villa de style balinais de 760 mètres carré, qu’elles avaient achetée en 2019 pour la coquette somme de 27 millions de dollars.

Source: Lire L’Article Complet