Ellen DeGeneres vend sa maison de Montecito

Si on connaît avant tout Ellen DeGeneres comme reine de la télévision, il ne faut pas oublier qu’elle règne sur un bel empire immobilier en Californie. Passée maître dans l’art d’opérer des plus-values aussi rapides que démesurées, la présentatrice n’a pas dérogé à la règle en vendant la propriété qu’elle occupait avec son épouse Portia de Rossi à
Montecito. Elles ont vendu l’immense complexe d’habitations composé de cinq bâtiments répartis sur presque deux hectares pour la modique somme de 55 millions de dollars à l’occasion d’une vente conclue hors marché.

Un prix confortable étant donné qu’elles en avaient fait l’acquisition il y a à peine un an pour 49 millions de dollars comme le rappelle Dirt. Reste à savoir quels aménagements ont été faits pour justifier ces quelques millions supplémentaires. Quoi qu’il en soit, il s’agit de la seconde vente la plus élevée enregistrée dans le comté de Santa Barbara.

Monopoly

Depuis, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi ont déménagé dans une demeure qu’elles connaissent bien. En effet, le couple a décidé de racheter une autre maison de Montecito qu’elles avaient occupée entre 2017 et 2018 avant de s’en séparer.

De nouveau acquise pour 14,3 millions de dollars il y a quelques mois, cette propriété bâtie dans les années 1950 a été étoffée par l’achat d’une maison voisine, celle-ci acquise pour 12 millions de dollars. Et comme Ellen DeGeneres et Portia de Rossi avaient encore quelques centimes dans leurs poches, elles ont également acheté une autre bicoque à Montecito, plus modeste celle-ci, puisqu’il s’agit d’une maison de 130 mètres carrés chiffrée à 3 millions de dollars.

Source: Lire L’Article Complet