Elodie Gossuin “au bout du rouleau” : son coup de gueule contre les mesures sanitaires

Agacée par les nouvelles mesures sanitaires entrées en vigueur pour les écoliers, l’ancienne Miss France, Elodie Gossuin s’est adressée aux parents, sur son compte Instagram, mercredi 12 janvier.

Comme de nombreux parents, Élodie Gossuin se retrouve en plein casse-tête chinois. Maman comblée et animatrice radio matinale sur RFM, l’ancienne Miss France doit aussi se soumettre au nouveau protocole sanitaire, appliqué dans les écoles. Sur son compte Instagram, la mère de quatre enfants s’est adressée aux parents et enseignants, souligne Femme Actuelle : « MultiMood : penser comme un proton, toujours positif. Pensées pour tous les parents & les profs au bout du rouleau comme moi… », a-t-elle débuté.

« Covid, devoirs, antigénique, autotest, attestation, pas d’école jeudi ou… liste non exhaustive mais… heureuse des petits bonheurs de tous les jours, des cookies faits maison, des ‘Je t’aime maman’, du vin avec lequel je vais trinquer ‘à nous’ d’ici peu », a-t-elle écrit en légende. En commentaires, de nombreux parents impactés par la grève du 13 janvier, n’ont pas tardé à crier leur désarroi à Elodie Gossuin : « Vive les protons », « Idem début de semaine un cas de Covid puis un deuxième dans la classe de mon fils. Pharmacie, autotest le parcours du combattant pour tout le monde ».

PHOTOS – Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie : leur histoire d’amour en images

https://www.instagram.com/p/CYo387Xs5i7/

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Grèves des enseignants : les annonces de Jean-Michel Blanquer

Comme l’animatrice Élodie Gossuin, de nombreux parents se sont adaptés à la fermeture de certaines écoles scolaires, en raison d’une grève nationale des enseignants. À l’issue de ce mouvement soutenu par Anne Hidalgo, Christiane Taubira et Jean-Luc Mélenchon, Jean-Michel Blanquer très critiqué a fait de nouvelles annonces : « le recrutement de 3 300 contractuels« , « la mise à disposition de « 5 millions de masques FFP2 » notamment pour les enseignants de maternelle et « plusieurs milliers » de remplaçants« , annonce France Info, ce vendredi 14 janvier.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet