Elodie Gossuin s’est (re)mariée avec Bertrand Lacherie : les PHOTOS

Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie ont renouvelé leurs vœux, afin de célébrer leurs 15 ans de mariage comme il se doit ! Photos de la cérémonie.

Une publication partagée par (@elodiegossuin)

Elodie Gossuin : le “coup de foudre” avec son mari

Le 1er juillet, Elodie Gossuin avait posté un autre message romantique pour (re)déclarer sa flamme à son époux, en légende d’une photo de leur première union: “15 ans de mariage. Qui l’eût cru ? NOUS. C’était hier et pourtant on a eu le temps de bien se reproduire… de s’aimer, s’engueuler, surmonter, monter, tomber, pleurer de joie souvent, de douleur parfois, être fous, trop peu sages, mais ensemble, toujours et pour toujours. Je t’aime… à toi, mon amant, mari, meilleur ami… pour la vie. Ce soir on envoie valser les verres en cristal“.

https://www.instagram.com/p/CQygKuDBDBT/

Une publication partagée par (@elodiegossuin)

  • Elodie Gossuin : "moments difficiles", "conflits familiaux" et message à son mari

    A 40 ans, Elodie Gossuin est une mère de famille nombreuse accomplie, mais aussi une animatrice très appréciée des Français! Interrogée par Télé Poche, la Miss a raconté ses futures vacances avec ses quatre enfants et son quotidien (compliqué) avec son époux "papa au foyer".

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les époux s’étaient rencontrés en 2003, lors d’une soirée. “C’est drôle parce qu’en me voyant arriver, il a lâché sa coupe de champagne. Comme pour concrétiser ce que certains appellent le coup de foudre“, avait raconté Miss France 2001, dans TV Grandes Chaînes.

Source: Lire L’Article Complet