Elohim Prandi agressé à coups de couteau : le handballeur a été hospitalisé

Pendant le réveillon de la Saint-Sylvestre, dans la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022, le handballeur Elohim Prandi a été victime de plusieurs coups de couteau. À présent hors de danger, une enquête a été ouverte, selon les informations de l’AFP.

Restez informée

Bien souvent, quand arrive la fin d’année, les attaques et les provocations en tout genre ne cessent d’augmenter dans la rubrique des faits divers. Et même les personnalités françaises et internationales n’échappent pas à ces fâcheuses agressions. Dans la nuit du 27 au 28 décembre 2021, l’actrice Annabelle Lengronne avait été agressée verbalement alors que celle-ci rentrait d’une soirée entre amis. La jeune femme de 34 ans avait été interpellée et insultée par un homme dans les rues de Dax, dans les Landes. Afin de dévoiler au grand jour les propos injurieux dont elle avait été victime, la comédienne avait partagé une courte vidéo sur son compte Facebook. « Zemmour, il te regarde, il te ramène dans ton pays. J’aime pas les Noirs et les Arabes, rentre dans ton pays sale bougnoule », pouvions-nous entendre de la part de l’agresseur. Une scène qui avait beaucoup choqué Annabelle Lengronne et les internautes…

C’est pour cela qu’Annabelle Lengronne avait décidé de porter plainte pour « injure à caractère racial et outrage sexiste », selon les dires de son avocat. Contacté par les journalistes de France Bleu Gascogne, Me Hosni Maati avait déclaré : « Ce sont des propos extrêmement dégradants, le but est de chercher à l’humilier ». Et en cette période de fin d’année, il semblerait que celle-ci ne soit pas la seule vedette à s’être fait brutaliser.

Une succession d’agressions

Le handballeur Elohim Prandi a, également, été victime de violences lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. C’est dans un communiqué, publié samedi 1er janvier 2022, que le club du Paris Saint-Germain a fait part de cette terrible nouvelle. « Elohim Prandi a été victime d’une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau. Le joueur est actuellement en observation à l’hôpital et son état n’inspire pas d’inquiétude », est-il indiqué.

Selon les informations confiées à l’AFP, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour tentative d’homicide à l’encontre d’Elohim Prandi. Les faits se seraient produits dans le VIIIe arrondissement de Paris, à en croire les propos de deux sources anonymes proches du dossier. Un événement qui tombe mal car le sportif de haut niveau avait été sélectionné par Guillaume Gille pour participer à l’Euro, qui se tiendra du 13 au 30 janvier en Hongrie et en Slovaquie. Pour le moment, aucun forfait n’a été déclaré par l’arrière gauche.

Source: Lire L’Article Complet