Elon Musk partage une rare photo de son fils X Æ A-XII

Elon Musk a partagé sur son compte Twitter le samedi 6 février une photo de lui et son fils, prénommé X Æ A-XII. Une rare apparition de l’enfant du président de Tesla et SpaceX.

Sur le cliché, partagé le samedi 6 février sur le compte Instagram d’Elon Musk, on peut voir le chef d’entreprise téléphoner, son fils de neuf mois dans les bras. L’instant est rate pour le mogul de la tech qui reste généralement pudique concernant sa famille, malgré des communications régulières sur les réseaux sociaux. Né le 4 mai 2020 de son union avec la chanteuse Grimes, Claire Elise Boucher de son vrai nom, X Æ A-XII apparaît très rarement.

Un prénom peu commun

Il s’agit du sixième enfant d’Elon Musk dont le prénom a suscité de nombreuses interrogations. Grimes a levé le mystère sur sa signification deux jours après sa naissance : «X, la variable inconnue, Æ, que je prononce “Ai” pour amour ou intelligence artificielle, A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré) (il s’agit du Lockheed SR-71, l’avion le plus rapide du monde, NDLR), aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent. Le A signifie aussi “Archangel”, ma chanson préférée».

En vidéo, naissances et grossesses, le carnet rose des célébrités en temps d’épidémie

Le couple, formé par le millardiaire sud-africain et l’artiste canadienne, n’a lui fait qu’une seule apparition officielle depuis le début de sa relation en 2018. C’était lors de la cérémonie du Met Gala, pour laquelle Grimes portait un collier formant le logo Tesla. Ils se seraient rencontrés en ligne après qu’Elon Musk a partagé un clip de Grimes sur Twitter, avouant que c’était le meilleur clip qu’il avait vu depuis longtemps.

Ce dernier a cinq autre enfants : Griffin, Xavier, Kai, Damian et Saxon, nés de son précédent mariage avec Justine Musk.

Source: Lire L’Article Complet