Elsa Esnoult future maman célibataire : « J’envisage d’avoir un bébé toute seule »

Alors qu’elle est récemment passée à la réalisation, Elsa Esnoult a accepté d’accorder une interview à Télé Star, à découvrir ce lundi 22 mars en kiosque. La comédienne des Mystères de l’amour a évoqué sa vie sentimentale et son désir d’avoir un enfant.

Elsa Esnoult est une femme libre et indépendante. À l’occasion d’une interview accordée à Télé Star, parue ce lundi 22 mars en kiosque, la comédienne des Mystères de l’amour s’est confiée sur ses futurs projets professionnels, mais également personnels. Celle qui s’est récemment essayée à la réalisation a évoqué son désir d’enfant : “Je n’ai pas encore trouvé le père de mes futurs enfants. J’envisage d’ailleurs d’avoir un bébé toute seule. Je pense que j’en serais capable. L’idée ne m’effraie pas plus que cela”, a-t-elle reconnu auprès de l’hebdomadaire. À 32 ans, et même si elle n’a pas encore rencontré l’homme de sa vie, l’actrice songe de plus en plus à la maternité : J’ai vraiment envie d’être mère. J’espère avoir cette chance un jour.”

Ce n’est pas la première fois qu’Elsa Esnoult aborde ce sujet. En décembre dernier, elle s’était déjà confiée sur son désir d’enfant au cours d’une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes. Elle expliquait qu’elle était désormais prête à franchir le pas, avec ou sans père : “Le plus beau cadeau que j’aimerais avoir, c’est un enfant. Peut-être qu’un jour, la vie me l’offrira. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé le père”, déclarait-elle, en toute franchise. Et d’annoncer : Je ne suis pas contre l’idée d’avoir une enfant toute seule.”

Galerie: Quand les stars critiquent publiquement leurs ex… (StarsInsider)


https://www.instagram.com/p/CMaAHKwjJjL/

View this post on Instagram

Une vie sentimentale “compliquée”

Il faut dire que jusqu’à présent, l’interprète de Fanny dans Les Mystères de l’amour n’a pas été très chanceuse sur le plan sentimental. Plusieurs de ses relations se sont en effet avérées compliquées en raison de sa notoriété, comme elle l’affirmait dans l’émission VL Média, en octobre dernier : “C’était très compliqué pour l’autre personne d’accepter que c’est ça mon métier, ma situation. C’est ça que j’ai vu.” Certains de ses compagnons, visiblement possessifs, n’ont pas apprécié de devoir la partager avec le public. “Parfois, il y a des gens qui ont besoin de me dire vraiment qu’ils m’aiment et la personne qui partage ta vie, il se dit ‘mais pourtant elle est à moi, non j’ai pas envie qu’on dise ça'”, avait-elle raconté.

Malgré les déceptions amoureuses qu’elle a connues, Elsa Esnoult n’a jamais désespéré. Elle a continué de croire en l’amour : “Je me dis qu’il faut trouver la personne qui accepte ça et qui elle justement, verra le positif de tout ça et sera heureuse aussi pour moi”, avait expliqué la comédienne dans l’émission radiophonique de Maxime Guény. Si la jeune femme n’a pas encore trouvé chaussure à son pied, nul doute que ses fans seront présents pour la soutenir dans son projet de maternité.

Source: Lire L’Article Complet