Elsa Lunghini : qui est le père de son fils Luigi ?

En 1994, à l’âge de 21 ans seulement, Elsa Lunghini a donné naissance à son seul et unique enfant : Luigi Kröner. Si l’actrice d’Ici tout commence évoque souvent son fils dans les médias, elle ne parle en revanche jamais du père de ce dernier. Mais qui est donc Peter Kröner ?

  • Elsa Lunghini

Elsa Lunghini est une maman très fière. “J’aime mon fils plus que tout au monde”, a-t-elle d’ailleurs confié dans les colonnes de Gala, jeudi 15 juillet 2021. Aujourd’hui, son garçon est devenu un beau jeune homme de 26 ans. Star des réseaux sociaux, où il affiche sa musculature de rêve, Luigi Kröner est un véritable passionné de sport. Dès l’âge de 16 ans, il est sacré champion de France de kick-boxing ! Deux ans plus tard, il obtient le titre de champion de France de pancrace, sport de combat grec. Devenu coach sportif, le fils de l’actrice phare d’Ici tout commence propose sur son site internet des programmes de remise en forme, des cours de fitness et de musculation, ainsi que des programmes spécifiques pour les acteurs qui souhaitent préparer un rôle. Luigi Kröner a lui-même suivi les traces de sa mère, en entamant une carrière de comédien. Le jeune homme a en effet été aperçu dans les séries Munch, Section de recherches, Candice Renoir, Skam, et Commissaire Magellan, ainsi que dans les films Un homme heureux, La beauté du geste ou encore J’irai où tu iras.

Peter Kröner, chanteur allemand célèbre en France dans les années 90

C’est en juillet 1994 – après deux ans d’amour avec Peter Kröner, un chanteur allemand aujourd’hui âgé de 59 ans – qu’Elsa Lunghini donne naissance à son fils unique. Le couple se séparera cinq ans plus tard, en 1999. Célèbre dans l’Hexagone pendant la décennie 90, le musicien s’était notamment fait connaître grâce à son premier album Un monde, un dieu, une bière. En effet, le père de Luigi chantait principalement dans notre langue, avant de disparaître des radars français. Il a pourtant poursuivi sa carrière après l’arrivée de son petit garçon, contrairement à Elsa Lunghini. Âgée de seulement 21 ans à l’époque, la chanteuse avait décidé de faire une pause dans sa vie professionnelle pour se consacrer pleinement à son rôle de maman.

C’est d’ailleurs en raison de sa jeune maternité qu’elle n’a jamais voulu avoir d’autres enfants : “Comme j’ai été mère très jeune, j’ai vite compris ce qu’impliquait la responsabilité d’avoir un enfant. Ce n’était pas toujours évident car j’aimais être maman, et en même temps, j’avais aussi envie de faire des choses, de retrouver une liberté que je ne pouvais plus avoir. J’étais dans cette confrontation entre ce bonheur d’être mère – et j’aime mon fils plus que tout au monde – et la frustration de ne pas pouvoir vivre à fond la liberté d’avoir 20 ans”, a expliqué l’ex de Bixente Lizarazu à nos confrères de Gala.

Son fils étant adulte, l’actrice de 48 ans peut désormais se permettre de vivre cette liberté qui lui a tant manqué pendant sa jeunesse. Elsa Lunghini sillonne ainsi les routes du monde entier à bord d’un camion entièrement aménagé avec son mari, Aurélien Cheval, qu’elle a épousé en 2013. Une vie de rêve dont elle profite entre deux tournages d’Ici tout commence !

A lire aussi : Elsa Lunghini revient sur l’enfer de sa célébrité précoce

Source: Lire L’Article Complet