Emilia Clarke (Game of Thrones) autrefois en couple avec un célèbre acteur ? Sa réponse cash aux rumeurs

Alors que les rumeurs la disaient en couple avec un célèbre acteur, voici la réponse franche et directe d’Emilia Clarke.

Si Emilia Clarke avait confié être autrefois critiquée sur sa relation avec Seth MacFarlane, la star de Game Of Thrones a également dû faire face à des tas de rumeurs concernant sa vie amoureuse. Il n’y a pas à dire, la vie sentimentale de l’actrice anglaise intrigue et les médias lui ont à plusieurs reprises prêté des relations. L’une d’entre elles a d’ailleurs particulièrement marqué la jeune femme et pour cause, il se murmurait en 2013 que l’interprète de Daenerys dans la célèbre série HBO entretenait une idylle avec James Franco notamment connu pour ses rôles dans 127 heures ou encore Spring Breakers.

Aperçus à l’époque ensemble en pleine visite d’une galerie d’art à New York, il n’en a pas fallu davantage pour que des spéculations naissent, certains affirmant même que les deux acteurs s’étaient fiancés. Amusée par la rumeur, Emilia Clarke l’a tout de même fermement niée en insistant sur le fait qu’elle n’avait rencontré James Franco qu’à deux reprises. Très franche, la jeune femme avait ainsi confié à The Observer Magazine : “Ma tante d’Amérique m’a appelée et m’a dit ‘où est la bague ?’. C’est hilarant ! Il est évidemment beau. Mais je pense qu’il n’y a qu’une poignée de femmes qui pourraient se fiancer après deux rendez-vous et je ne suis pas l’une d’entre elles”. Voilà qui est clair ! Dans le reste de l’actu, découvrez l’adorable échange entre Emilia Clarke et Matt Leblanc qu’elle admire plus que tout.

Source: Lire L’Article Complet