Emilia Clarke (Game of Thrones) réunie avec Kit Harington et Jason Momoa, elle se confie sur leurs retrouvailles

Vous vous demandez comment les retrouvailles d’Emilia Clarke avec Kit Harington et Jason Momoa se sont passées ? Voici la réponse de la comédienne.

Vous n’avez pas pu passer à côté. Pour célébrer son 33ème anniversaire en beauté, Emilia Clarke n’a pas hésité une seule seconde à s’entourer de Kit Harington et Jason Momoa, ses deux anciennes co-stars de Game of Thrones. Plus souriante que jamais, l’actrice britannique a alors posté la photo de cette mini-réunion sur Instagram. Et pour cause, depuis la fin de la série en mai 2019, les trois anciens collègues sont restés très proches dans la vraie vie. Une jolie amitié qui ne manque pas de ravir les fans du show culte de HBO. Récemment interviewée dans l’émission de télévision Extra, l’interprète de Daenerys Targaryen est revenue sur ces adorables retrouvailles.

Une publication partagée par @emilia_clarke le

Questionnée par la présentatrice Renee Bargh, Emilia Clarke a ainsi confié : “La soirée s’est terminée vers 5 heures du matin, on a fait du bruit. C’était tellement bien. On saisit toujours n’importe quelle opportunité pour que quand quelqu’un fait une fête, on passe du temps ensemble. C’était génial, et vraiment adorable. Jason [qu’elle surnomme Jay en privé, ndlr] était en ville pour promouvoir son film donc ça paraissait logique qu’on se voit.” Aucun doute que le trio d’amis a dû passer une superbe soirée. Et pour toujours plus d’actualité sur vos stars préférées, sachez qu’Emily VanCamp a fêté ses 8 ans de relation avec Josh Bowman avec un tendre message.

Source: Lire L’Article Complet