Emilia Clarke (Game of Thrones) ultra gênée, cette fois où elle a été draguée par un acteur très célèbre en plein direct

Emilia Clarke a autrefois été draguée en plein direct par un célèbre acteur, un moment plus que gênant pour elle.

Alors qu’Emilia Clarke avait confié être attirée par l’une de ses co-stars, l’actrice de Game of Thrones peut également se vanter de plaire à la gent masculine et c’est peu de le dire. Avec sa joie de vivre, son sourire à tomber et son regard de braise, la jolie brune de 33 ans fait tourner les têtes et Jared Leto a lui aussi succombé au charme de l’interprète de Daenerys dans la série HBO. Eh oui, le célèbre acteur américain n’a clairement pas caché son attirance pour Emilia Clarke et pour cause, ce dernier l’avait ouvertement draguée sur le tapis rouge des SAG Awards en 2014 comme l’a révélé Celebs Now, un moment plus que gênant pour la jeune femme qu’elle était à l’époque.

View this post on Instagram

🖤

A post shared by JARED LETO (@jaredleto) on

Alors qu’Emilia donnait une interview, Jared Leto est arrivé vers l’actrice en l’enlaçant d’un bras puis en lui disant cash : “Je n’ai pas vu ta série mais je sais que les gens sont obsédés et disent que c’est absolument incroyable”, ce à quoi elle a répondu : “Tu vois, je connais ton groupe et j’ai vu ton film”. Une fois l’interview de la star de Game of Thrones terminée, la journaliste a tenté de questionner l’acteur, sans succès ! Jared était plus déterminé que jamais à courtiser Emilia : “Je n’ai pas fini ! Avez-vous regardé ses yeux ? Ils sont absolument incroyables”. Evidemment, cette dernière a fini écarlate devant tant de compliments. Et pour davantage d’actu, sachez qu’Emilia Clarke a vécu un moment très gênant sur un tournage.

Source: Lire L’Article Complet