Emilie Fiorelli maman : elle revient sur l'absence de son ex M'Baye Niang lors de l'accouchement

Emilie Fiorelli vient d’être maman ! M’Baye Niang, le papa, n’a pas assisté à l’accouchement et n’était pas présent pour la naissance du petit garçon. Mais à en croire l’ex du footballeur, il a tout essayé pour être à ses côtés.

Emilie Fiorelli

Le 22 août dernier, Emilie Fiorelli était comblée de bonheur : elle devenait, pour la seconde fois, maman. Cette fois, la jeune femme a donné naissance à un petit garçon nommé Pharrel. La grande gagnante de la saison 9 de Secret Story, séparée de M’Baye Niang, le papa, a accouché en solo. Le footballeur n’était pas présent, et ne s’en était pas caché, d’ailleurs, sur Instagram. “Je suis tellement heureux que mon fils soit enfin là. J’ai hâte de venir te rencontrer et te voir après mon match ce soir avec ta grande sœur”, avait-il écrit à la naissance du petit garçon, sur Instagram. M’Baye Niang a-t-il fait passer le football avant la naissance de son fils ? Rien de tout ça, selon Emilie Fiorelli, qui a défendu son ex.

Pas d’avion disponible

Si l’attaquant du Stade Rennais n’a pas pu être présent le 22 août dernier, ce n’est pas par choix mais simplement parce qu’il lui était impossible de se déplacer. “Je précise comme ça c’est fait, ça m’a pris dans la soirée donc je suis allée aux urgences. Vu que c’était en pleine nuit, j’ai prévenu M’Baye bien évidemment mais il n’y avait pas d’avion de disponible, a détaillé Emilie Fiorelli sur Snapchat, selon Purepeople. Et les avions privés, il n’y avait pas de pilote de disponible avant le matin. Et après c’était trop tard, le bébé était sorti donc je lui ai dit : “Écoute, je t’envoie la vidéo et puis tu viens tranquillement après ton match.” Voilà !” Une mise au point nécessaire devant les critiques qui fusaient. Comme ça, ça répondra à certaines questions ‘Mais pourquoi il n’était pas là, pourquoi il est venu après son match, le foot ça passe avant…’ Non ! À moins qu’il ait son propre avion et qu’il puisse le conduire… Voilà !”. Le message est passé.

Source: Lire L’Article Complet