Emilie Nef Naf au coeur d'une grosse polémique après le vol d'une photo : La victime balance toute l'histoire sur les réseaux sociaux !

La jeune femme s’est retrouvée au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux !

Depuis sa victoire lors de la troisième saison de Secret Story, Emilie Nef Naf a fait son petit bonhomme de chemin. Maman de deux enfants, la jeune femme de 33 ans (elle aura 34 ans en décembre prochain, ndlr) est également fondatrice de la marque de produits minceurs Le Secret By Emilie Nef Naf. Le compte Instagram est d’ailleurs visible dans sa bio.

https://www.instagram.com/p/CRvfJTNhoi3/

Une publication partagée par (@emilienefnaf)

Récemment, l’ex-candidate de télé-réalité a fait la pub d’une crème anti-vergetures (« qui permet de réduire en profondeur et en largeur ») à base de beurre de karité et d’huile d’argan vendu au prix de 24,90 euros, en utilisant l’image d’une femme qui en avait. En légende, on pouvait lire : « Nos vergetures traversent nos corps (…) Elles qui racontent une histoire, une expérience, un vécu. Nous pouvons être fiers de les porter sur nous car elles représentent parfois une bataille ou un moment de notre vie dont nous nous souviendrons toujours avec amour ».

Une initiative louable mais entachée par une polémique. En effet, la photo utilisée appartient à une influenceuse, prénommée Kim. Cette dernière a eu la désagréable surprise de voir que son cliché exploité à des fins commerciales sans qu’elle ne soit mise au courant.

Sur Twitter, elle n’a pas hésité à tacler l’ancienne participante aux Anges : « On en parle d’Emilie Nef Naf la meuf de Secret Story qui a une marque de produits anti-vergetures qui VOLE ma photo DE MON CORPS pour vendre ses produits alors que je prône l’acceptation de soi ET DES VERGETURES sur mon compte Instagram ???? JE SUIS CHOQUÉE. »

https://www.instagram.com/p/CSuRafYo61Y/

Une publication partagée par Kim (@kimjlewin)

Face à la polémique, l’ex-compagne de Jérémy Menez a pris les devants en supprimant le post (d’ailleurs l’accès au compte Instagram de son entreprise est pour l’heure indisponible) et en présentant ses excuses. « Pour information : Emilie m’a envoyé un message pour s’excuser, je vais prendre le temps de le lire et d’y répondre. Merci pour votre soutien », a expliqué Kim dans sa story sur Instagram.

Polémique terminée ?

À voir également : EXCLU : Emilie Nef Naf révèle qu’elle est le fruit d’une relation extra-conjugale

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet