Emilie Nef Naf célibataire ? Elle rétablit la vérité sur sa relation avec Jérémy Ménez

Ce mardi 20 juillet, Emilie Nef Naf s’est prêtée au jeu des questions-réponses sur son compte Instagram. Face à l’insistance de ses abonnés, la gagnante de la troisième saison de Secret Story s’est enfin livrée sur sa vie sentimentale et son couple avec Jérémy Ménez.

Emilie Nef Naf

Jérémy Ménez

Ils avaient décidé de jouer les prolongations. Séparée depuis plusieurs années de Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf s’affichait à nouveau heureuse dans les bras du footballeur en octobre 2020. « Tout simplement “Nous” », avait-elle inscrit en légende d’un cliché sur lequel elle prenait la pose avec le père de ses deux enfants. Surpris, ses abonnés ont accueilli la grande nouvelle avec beaucoup de joie. « Ça me touche sincèrement de te revoir avec ton homme », « Beaucoup de bonheur », « Trop contente pour vous », « L’amour ne meurt jamais », avaient-ils commenté sous la photo de ce retour de flamme qui avait tout d’une évidence.

Si la candidate de Mamans et célèbres a connu d’autres histoires d’amour, elle n’avait jamais vraiment oublié son coup de foudre pour l’ex-joueur du PSG. « Jérémy, je l’ai dans la peau. Et on a eu beau, l’un ou l’autre, rencontrer d’autres personnes, quand tu as quelqu’un dans la peau comme c’est le cas pour nous deux, et encore plus quand tu as des enfants ensemble, c’est difficile de l’oublier et de trouver l’amour ailleurs », avait-elle expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs. Sûrs de leurs sentiments, les tourtereaux s’étaient accordé une nouvelle chance l’été dernier. Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ne manquaient alors aucune occasion de partager leur bonheur retrouvé, le footballeur faisant régulièrement des apparitions sur le compte Instagram de sa belle ainsi que dans l’émission de téléréalité de TFX qui suit le quotidien de sa famille.

Emilie Nef Naf séparée de Jérémy Ménez ?

Mais depuis plusieurs semaines, le père de famille est sur la touche. De quoi susciter l’inquiétude de ses nombreux abonnés. Agacée par leurs questions indiscrètes, Emilie Nef Naf s’était emportée sur les réseaux sociaux au début du mois. « Dites-moi pas que c’est pas vrai. Vous vous êtes shootés, vous vous êtes mis à plusieurs, c’est une blague ! », avait-elle dit avant de conclure : « Bon j’arrête, vous m’avez saoulée avec vos questions. Il y a ceux qui font semblant mais moi, je vous le dis, vous m’avez saoulée ! C’est bon ! » Une mise au point qui ne les a cependant pas empêchés de retenter leur chance ce mardi 20 juillet. Cette fois-ci fut la bonne, puisque la jeune maman a simplement répondu « non » lorsqu’un internaute lui a demandé si elle était toujours en couple avec Jérémy Ménez. Fin du match. Tout le monde rentre au vestiaire.


Source: Lire L’Article Complet