Emily in Paris saison 2 : Un ancien candidat de télé-réalité et ex d’Aurélie Dotremont au casting !

La saison 2 d’Emily in Paris est disponible sur Netflix. Un ancien candidat de télé-réalité a fait son apparition dans les nouveaux épisodes.

Ce mercredi 22 décembre 2021, Netflix a choisi de célébrer Noël avant l’heure. En effet, le service de vidéo à la demande au N rouge a fait une belle surprise à ses fans en dévoilant de nouveaux épisodes de la célèbre série américaine « Emily in Paris ». Après une première aventure au sein de la capitale, la belle Lily Collins poursuit son petit bonhomme de chemin. « Désormais plus à l’aise dans sa vie parisienne, Emily se débrouille beaucoup mieux pour se repérer dans la ville, même si elle a encore du mal à s’habituer à certaines traditions typiquement françaises. Après s’être retrouvée dans un triangle amoureux avec son voisin et sa première véritable amie française, Emily est bien décidée à se recentrer sur son travail – qui se complique davantage chaque jour. En cours de français, elle rencontre un expatrié qui l’agace autant qu’il la séduit… » Tel est le synopsis mis en ligne par Allociné.

Un résumé qui met l’eau à la bouche et qui semble déjà faire l’unanimité auprès des aficionados. Pour cette deuxième saison, les acteurs principaux ont donc été réunis, mais de nouveaux comédiens ont aussi fait leur apparition. Parmi eux, un ancien candidat de télé-réalité français. Il s’agit ici de l’ex petit ami d’Aurélie Dotremont, Kevin Dias. Après avoir participé à l’émission « Carré Viiip » le jeune homme a donc pris la décision de se lancer dans une carrière de comédien.

Cela fait déjà quelques années que l’ancien candidat enchaîne les productions. Il a d’ailleurs été aperçu dans de nombreuses séries dont « Sam », « Clem » ou même « Boulevard du palais ». Avec « Emily in Paris », il ajoute une nouvelle réalisation à sa filmographie. Dans la série, il incarne Benoît, le guitariste du groupe de Mindy. Un rôle qui pourrait très bien faire décoller la carrière de l’ancien chéri d’Aurélie Dotremont. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet