Emma (MAPR 2) séparée de Laurent : son comportement à l’origine de leur rupture ?

Emma et Laurent, issus de la saison 2 de Mariés au premier regard, avaient tout pour être heureux. Ils ont pourtant annoncé leur rupture en fin d’année dernière. Une séparation dont la jeune femme pourrait être la cause.

Lors de la saison 2 de Mariés au premier regard, Emma et Laurent avaient chacun un partenaire bien choisi par les experts. Célibataires après l’aventure, les deux candidats étaient finalement tombés amoureux. Installés ensemble, ils étalaient leur bonheur sans nuage sur les réseaux sociaux, pour la plus grande joie de leurs abonnés respectifs. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, Emma officialisait leur rupture sur son compte Instagram : « Je suis célibataire. Je suis seule depuis dix jours environ. Ce n’est pas une question d’infidélité, de mensonge, de manque d’amour. Rien de tout cela, au contraire ». Sans rentrer dans d’infimes détails, la préparatrice en pharmacie évoquait « des incompatibilités pour la suite » : « On a pris cette décision mais on ne sait pas de quoi la vie est faite. Autant, je vous dis ça et dans six mois, on se rend compte qu’on ne peut pas vivre l’un sans l’autre. Pour l’instant, on est bien séparés ». Six mois plus tard, pas de retour de flamme mais un indice de plus concernant l’origine de cette décision.

Les réseaux sociaux en cause ?

Emma a accepté de se confier dans une interview pour le site DPB Agency, un organisme qu’elle vient de rejoindre. Si elle se présente comme une amoureuse des voyages, de la positive attitude et des réseaux sociaux, elle ne cache pas qu’ils sont en partie responsables de son célibat.

Interrogée sur leur présence dans sa vie, Emma n’a pas caché la vérité : « Je bossais la journée, j’enchaînais les heures supplémentaires parce que je suis toujours très investie dans mon boulot, puis le soir, je me mettais à fond sur les réseaux sociaux. » Un rythme qui ne laissait que peu de place à un homme : « Ça m’a coûté une rupture et accumulation de beaucoup de fatigue donc je me suis remise en question. Maintenant je gère mon temps différemment et ça se passe beaucoup mieux ! » Les problèmes résolus conduiront-ils à une réconciliation avec Laurent ou à un nouveau coup de cœeur pour son ex Florian ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet