Emmanuelle Béart : sublime, la comédienne pose seins nus sur Instagram

Mercredi 8 septembre 2021, Emmanuelle Béart a de nouveau envoûté la Toile en publiant une photo d’elle où elle apparait seins nus. Et bien évidemment, les internautes ont été subjugués.

Au-delà de son talent incomparable, Emmanuelle Béart dispose d’un charme magnétique qui envoûte les foules. Qui électrise l’objectif des photographes et fait d’elle l’objet de tous les fantasmes. Un fantasme devenu un peu plus concret depuis une fameuse couverture de magazine. Car c’est probablement LA une qui a fait le plus parler et aussi vendre. Les hommes l’ont dévorée, les femmes l’ont enviée, et les ventes ont explosé. Quand Emmanuelle Béart dévoile peu avant l’été son corps de rêve en une du Elle, c’est le séisme dans les kiosques. Au clair d’un bain matinal, les cheveux noués grâce à l’élastique de son string, la comédienne irradie de beauté et de naturel. C’est le cliché qui va tout éclabousser.

Cette couverture a pris une importance totalement disproportionnée dans ma vie. À l’époque, on ne me parlait plus que de ça ! Et, cinq ans après, que ça soit en France ou à l’étranger, je dois continuer à expliquer la genèse de cette photo. C’est devenu encombrant…“, racontait-elle cinq ans plus tard au même magazine. Invitée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine en 2020 pour évoquer le CD hommage dédié à son papa, l’actrice revient sur cette photo. “Je me souviens très bien de la rédaction du Elle. Personne ne voulait mettre cette photo. On me l’a proposée, comme ça, et j’ai dit ‘Mais si ! Vous mettez tout le temps des filles de 14 ans à poils qui n’ont pas de formes, filiformes. Il faut mettre une femme de 40 ans. Il faut l’assumer, cette couverture. C’est un acte féministe.’ Donc c’est moi qui l’ai choisie cette couverture“, explique-t-elle alors.

Emmanuelle Béart fait de nouveau admirer sa plastique de rêve

À croire que la lumière du soleil l’inspire, Emmanuelle Béart a de nouveau dévoilé sa superbe plastique, sur les réseaux sociaux cette fois-ci. Mercredi 8 septembre 2021, sur son compte Instagram, l’ancienne compagne de Daniel Auteuil a partagé un sublime cliché d’elle ou elle pose topless, éclairée par les derniers rayons de l’été. Une publication bien largement commentée par les fans de l’actrice. “T es belle ma princesse je t’aime“, écrit Béatrice Dalle.

https://www.instagram.com/p/CThxnHLMxSa/

À voir aussi : Emmanuelle Béart sexy sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet