Emmanuelle Rivassoux : coup de foudre (au chocolat) avec le DJ Gilles Luka

Fille de boulanger, Emmanuelle Rivassoux et son époux le musicien Gilles Luka ont vécu une rencontre étonnante dans le Sud de la France. Très amoureuse, la star de M6 a dévoilé les dessous de cette romance qui dure depuis plus de 20 ans…

A post shared by Emmanuelle RIVASSOUX (@rivassouxemmanuelle)

Une rencontre et des pains au chocolat

Originaire du Var, le couple s’est rencontré à Sanary-sur-Mer et ne s’est plus jamais quitté ! 

Malgré un quotidien à 200 à l’heure, les amoureux reviennent de temps en temps sur les lieux de leur coup de foudre.

“Quand arrivent les beaux jours, on est heureux de retourner passer quelques moments par ci par là, dans notre Var d’origine, retrouver les amis et la famille. Même en mode gestes barrières, ça fait du bien !”, a écrit Emmanuelle Rivassoux, en dessous d’une photo pleine d’amour et de tendresse.

https://www.instagram.com/p/CMwPAuxFmTj/

A post shared by Emmanuelle RIVASSOUX (@rivassouxemmanuelle)

“Et puis, c’est notre pèlerinage d’amoureux, puisque c’est ici que notre histoire a commencé. La fille du boulanger de Sanary-sur-Mer a rencontré un musicien Seynois, quelques pains au chocolat plus tard, @gillesluka était conquis”, a poursuivi la superbe décoratrice, sur le ton de l’humour.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une belle romance qui dure pour la vedette de télé et l’artiste compositeur à l’origine du générique des Anges de la Télé-Réalité !

Source: Lire L’Article Complet