En images, Gillian Anderson, Viola Davis et Michelle Pfeiffer incarnent trois premières dames dans la série "The First Lady"

Des images de la nouvelle série The First Lady ont été dévoilées le lundi 8 novembre par le magazine Entertainment Weekly. Les actrices Gillian Anderson, Viola Davis et Michelle Pfeiffer se glisseront dans la peau de trois Premières Dames des États-Unis.

Viola Davis, Gillian Anderson et Michelle Pfeiffer ont toutes un point commun : leur participation à la nouvelle série The First Lady prévue pour 2022 et diffusée sur la chaîne de télévision américaine, Showtime. En effet les trois actrices se retrouveront (séparément) à la Maison Blanche le temps de quelques épisodes pour incarner trois grandes figures féminines américaines. Elles joueront respectivement Michelle Obama, Eleanor Roosevelt et Betty Ford. Créée par la réalisatrice de Bird Box, Susanne Bier, la série a dévoilé de premières images dans le magazine Entertainment Weekly, le lundi 8 novembre.

https://instagram.com/p/CWBmh5lvLYE

« Je suis tombée amoureuse de ces trois femmes »

Cette série historique se penchera donc sur les ex-First Ladies des États-Unis ayant marqué l’histoire. Une première saison sera dédiée aux épouses de Barack Obama, Gerald R. Ford et Franklin Roosevelt, traitant ainsi de leur vie personnelle et professionnelle.

https://instagram.com/p/CWCDjoQMzD-

L’actrice Viola Davis, qui prête ses traits à Michelle Obama, a souhaité discuter de son rôle avec l’ex-First Lady, a lu ses mémoires, Devenir, publiées en 2018, et a regardé le documentaire basé sur le livre, sorti sur Netflix en 2020. Après avoir raflé un Emmy Award pour son interprétation de Margaret Thatcher dans la série The Crown, Gillian Anderson a quant à elle été choisie pour interpréter Eleanor Roosevelt, épouse de Franklin D. Roosevelt.

https://instagram.com/p/CWElH9epqEO

Les deux actrices seront rejointes par Michelle Pfeiffer dans le rôle de Betty Ford, avec à ses côtés Dakota Fanning qui incarnera sa fille aînée, Susan Ford. Et toutes ont partagé des photos de leur personnage sur leur compte Instagram.

À écouter : le podcast de la rédaction

Après avoir réalisé les dix épisodes de la série, Susanne Bier a confié au magazine Entertainment Weekly : «Vouloir vivre sa propre vie tout en étant aussi la femme de quelqu’un et en parvenant aussi à créer un grand impact ? Je suis tombée amoureuse des trois.» Reste à savoir ce qu’en pense une certaine Melania…

Source: Lire L’Article Complet