En images, Kate Middleton crée la surprise en jouant du piano lors du concert de Noël

La duchesse de Cambridge a fait preuve de ses talents de pianiste lors du concert «Together at Christmas» qu’elle a organisé à l’occasion des fêtes de fin d’année. Un évènement dont elle était la reine.

«Pourrait-elle être plus parfaite ?», se demandent certains internautes sur Instagram sous une vidéo de Kate Middleton qui la montre jouant du piano. À l’occasion du concert «Together at Christmas» (Ensemble à Noël), organisé par la duchesse de Cambridge et diffusé le soir du 24 décembre, cette dernière a démontré ses talents de pianiste. Au milieu d’un parterre de bougies disposées à l’abbaye de Westminster, l’épouse du prince William a accompagné le chanteur Tom Walker pour un morceau intitulé «For Those Who Can’t Be Here» (Pour ceux qui ne peuvent pas être là). Gracieuse et en rythme, elle a fait sensation.

Kate Middleton avant d’embarquer sur la jetée Cadogan pour participer au Queens Jubilee River Pageant. (Londres, le 3 juin 2012.)

La duchesse de Cambridge dans une robe d’inspiration indienne en pleine visite d’un centre pour enfants géré par l’organisme de bienfaisance Salaam Baalak. (New Delhi, le 12 avril 2016.)

L’épouse du Prince William assiste à une réception célébrant l’amitié et la coopération du Royaume-Uni et du Bhoutan, à l’hôtel Taj Tashi à Thimphu. (Bhoutan, le 15 avril 2016.)

La duchesse de Cambridge assiste à une réception à la résidence du gouverneur à Victoria au Canada. (Victoria, le 26 septembre 2016.)

Kate, la reine de l’émission

Soutenue par la Royal Foundation, organisée et animée par la duchesse de Cambridge, l’émission a été tournée le 8 décembre puis diffusée le soir de Noël sur ITV. Elle entendait ainsi rendre hommage au travail des organisations à travers le Royaume-Uni, notamment pendant la pandémie. Parmi le public qui assistait au concert de chants de Noël, on a noté la présence de Carole et Michael Middleton, les parents de Kate, ainsi que son frère James et sa sœur Pippa. Pour sa part, la famille royale était notamment représentée par l’épouse du prince Edward, Sophie de Wessex, ainsi que par les princesses Beatrice et Eugenie d’York, cousines du prince William.

Source: Lire L’Article Complet