"En mode allumeuse"… la dernière photo de Capucine Anav en bikini, dans une position suggestive, révolte les internautes !

L’heure des vacances, et de la fin des complexes a sonné ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que Capucine Anav en profite sans modération…

Mode séductrice activé. Serait-ce la chaleur, la joie du retour à une vie presque normale ou simplement un regain de confiance en elle… qui rend Capucine Anav autant à l’aise face à l’objectif ? Peu importe, une chose est sûre, elle compte bien en profiter et se dévoiler un peu plus.

Autant personnellement que physiquement, Capucine Anav n’a plus peur de se confier et de se montrer au grand jour face à ses abonnés. Complexée depuis toujours pas son corps qu’elle trouve trop maigre, et “sans forme“, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a décidé ce 10 juin de se mettre à nu en écrivant ses complexes en légende d’une photo, sur laquelle elle apparaît vêtue d’un simple maillot de bain.

Sur Instagram, Capucine Anav a donc sauté le pas : en bikini noir sur un jet ski, dans une position assez sexy, la jeune femme n’hésite pas à faire les yeux doux à ses à l’objectif, et donc à ses fans, en criant haut et fort que cette fois c’est bon, elle s’assume entièrement : “Une rare photo de moi en maillot de bain donc profitez. Je n’ai pas honte de poster cette photo ce qui veut dire que j’assume de plus en plus mon corps authentique !”. Une belle preuve d’amour envers elle-même, félicitée à de nombreuses reprises par ses abonnés “Tu es vraiment sublime”, “Tu as raison de t’accepter tu es magnifique”, mais une photo osée, critiquée par d’autres internautes, “En mode allumeuse”, “Le guidon n’est pas là“…

https://www.instagram.com/p/CP59c__g5pP/

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Bref, pas de quoi gâcher ses vacances, ni sa joie de reprendre le théâtre d’ici peu “Je vais bien profiter de ces vacances avant une reprise intense au théâtre avec la pièce Le Switch” après de longs mois d’attente !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet