En vidéo, Catherine Zeta-Jones partage sa routine du dimanche matin en vacances

L’actrice de 51 ans a partagé, le 11 juillet dernier, sa routine du dimanche matin en vacances. Au menu, maillot de bain et postures de yoga. Le tout, à bord d’un yacht, tout simplement.

Planche, chien tête en bas et autres mouvements de yogi, l’actrice Catherine Zeta-Jones entretient sa routine sportive même en vacances, même le dimanche. «Easy like Sunday morning» (facile comme un dimanche matin), inscrit-elle en légende d’une vidéo postée sur Instagram, où on la voit réaliser son yoga flow comme une vraie pro, en maillot de bain, à bord d’un yacht. «Goals», «You’re an inspiration», «beautiful sun salutation». Entre les compliments sur son corps et ceux sur ses postures, les commentaires sont nombreux.

https://instagram.com/p/CRLdeMhHuxU

En vacances avec son mari Michael Douglas, la quinqua a partagé plusieurs vidéos de leur semaine. Au programme, repos, exercice physique, donc, et… baignade en pleine mer. «Quand vous venez de vous laver les cheveux mais que vous avez désespérément envie de plonger, vous nagez comme ça», lit-on sous la seconde vidéo en question. Comprenez nager une fois sur le dos, une fois de côté, en faisant attention à ce que ses cheveux attachés en chignon ne touchent pas l’eau…

Source: Lire L’Article Complet