Enlèvement de la petite Mia : le petit-ami de sa mère fait des confidences…

La jeune fille a été retrouvée dimanche 18 avril matin dans un squat en Suisse avec sa mère, Lola.

Le 13 avril dernier, trois hommes ont fait irruption chez la grand-mère maternelle de Mia, une petite fille de huit ans, pour l’enlever. Immédiatement, le plan “alerte enlèvement” a été déclenché puis rapidement retiré. Les enquêteurs ont vite compris que Mia avait été remise à sa mère Lola Montemaggi qui n’avait plus le droit de voir sa fille seule. Après quelques jours, mère et fille ont été retrouvées aujourd’hui, dimanche 18 avril, dans un squat en Suisse.

Le petit-ami de Lola a été interviewé par nos confrères du Parisien. Il expliquait avoir été entendu par la police puis fouillé. Sur les réseaux sociaux, il n’a jamais hésité à lui apporter son soutien : “Lola c’est un ange fragile, née dans un monde beaucoup trop dur avec elle ou encore Tu me manques, je t’envoie toute la force possible pouvait-on lire… Depuis l’annonce de cet enlèvement qui aurait été organisé par la mère de Mia, de nombreux proches se sont manifestés pour dire tout le bien qu’ils pensaient de Lola.

“C’est une bonne femme pleine de convictions, souriante et gentille, mais qui s’enflamme vite. Elle ne fait pas les choses à moitié, elle les fait même à 200 %” avait expliqué l’une de ses amies. Pour le moment, on ne sait pas si Lola risque des poursuites judiciaires pour son geste, affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet