Eric Zemmour dans Face à Baba : des "insultes" et un "affrontement" ont éclaté en coulisses

Au lendemain de la première de Face à Baba, on apprend que des violences ont eu lieu en marge du plateau entre les différents intervenants…

L’ambiance était survoltée hier, sur le plateau de Face à Baba, sur C8. Pour la toute première émission de la saison, Cyril Hanouna recevait Eric Zemmour, qui s’est écharpé avec Aymeric Caron, notamment, et Alexis Corbière, surtout. Avec le député de la France Insoumise, le courant n’est pas non plus passé avec le jeune militant pro-Zemmour Stanislas Rigault.

Raquel Garrido hurle en coulisses

Au terme d’un échange tendu entre les deux invités – l’homme d’extrême gauche a déclaré à celui d’extrême droite : « Je vais vous donner un conseil, continuez vos études, parce que vous les sacrifiez pour lui ». Le dernier a rétorqué, cassant « Retournez enseigner car en 2022 c’est terminé l’Assemblée nationale ».

Et les tensions ont continué après la fin de l’émission, à en croire Jean-Marc Morandini. Ce 17 décembre, dans son émission, sur CNews, le journaliste a diffusé les images montrant Raquel Garrido (chroniqueuse de Balance ton post, et femme d’Alexis Corbière) furax contre le président de Génération Z.

L’élue locale LFI à la mairie de Bagnolet lui a balancé : « Espèce de lâche ! Connard va ! ». Et d’ajouter : « Franchement, ce que tu as fait ce soir, c’est honteux ! » Une séquence qu’a déploré Cyril Hanouna… Interrogé par Jean-Marc Morandini, ce matin, Baba a estimé : « Ce n’est pas du tout ce qu’on voulait (…) Je pense que ce n’est pas ce qu’il faut ni à l’antenne, ni hors antenne« .

Une « vidéo des insultes hors antenne » tournée par Christine Kelly

Par ailleurs, sur Twitter, Christine Kelly a de son côté annoncé à propos de l’émission : « Ma vidéo des insultes hors antenne n’a pas été diffusée, ce n’est pas mon rôle, je préfère le débat ». Est-ce à dire que d’autres heurts sont à regretter en dehors du plateau ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet