« Espèce de merde » : Hugo Clément menacé pendant ses vacances

Sur Twitter, Hugo Clément a partagé ses échanges surprenants avec un internaute agressif ce mardi 20 juillet. Ce dernier a menacé le journaliste, actuellement en vacances au Cap Ferret.

Internet apporte son lot de déconvenues. Hugo Clément a dévoilé sur Twitter, ce mardi 20 juillet, le contenu d’une conversation qu’il a entretenue avec un internaute. « Profite bien au Cap Ferret chez les riches bobos comme toi espèce de merde », lui a-t-on envoyé. Suivi de « chaud de capter ta voiture et la rayer connard ». En réponse, le journaliste a tenu à opter pour le second degré. En effet, il a répondu, hilare : « Calme toi Baptiste ça va aller. » Très certainement surpris d’avoir obtenu une réponse, l’internaute s’est finalement apaisé. « Oui pardon je suis con en vrai », lui a-t-il répondu.

Hugo Clément, en vacances donc, n’a pas perdu la face et a même encore joué de son humour en légende de son tweet, indiquant : « On ne partait pas sur de bonnes bases, et pourtant… » Le journaliste, fervent défenseur de la cause animale, est très certainement accompagné de sa famille sur la côte ouest de la France.

On partait pas sur de bonnes bases, et pourtant… ❤️😂 pic.twitter.com/5weiMecf7t

Une petite famille heureuse

La côte Atlantique est une région souvent fréquentée par Hugo Clément et sa compagne, Alexandra Rosenfeld. En couple depuis 2018 à la suite de leur rencontre pendant le tournage d’une émission de Fort Boyard, le couple semble très heureux. En janvier 2020, il donnait naissance à une fille, appelée Jim. S’il s’agit de la première expérience de la parentalité pour le journaliste, l’ancienne reine de beauté a déjà eu une fille en 2010, Ava, issue de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse. En avril dernier, Alexandra Rosenfeld avait partagé une photo de ses deux enfants lors d’une balade sous le soleil de Biarritz. Dans la foulée, elle avait dévoilé d’autres clichés, installée sur le sable, en combinaison de plongée et assise sur une planche de surf avec Jim. Mais lorsqu’elle n’apparaît pas en maman gaga à la plage, l’ancienne Miss de 34 ans devient professeure de yoga. Tout un programme.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet