Eva Ducci (10 Couples parfaits) balance sur Maître Gims : "J'ai préféré mettre un terme à notre relation"

Eva Ducci a-t-elle entretenu une relation avec Maître Gims ? La rumeur court depuis que la jolie blonde est apparue dans le clip "Miami Vice" du célèbre rappeur. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la candidate de l’émission "10 Couples parfaits" se confie sur leur rencontre et explique pourquoi elle a dû s’éloigner du chanteur…

Depuis le 17 août dernier, TFX diffuse la nouvelle saison de l’émission “10 Couples parfaits”. Voilà déjà quatre mois que nous suivons donc les aventures de Sebby Daddy, Bryan Boy, Dita Istrefi, Melanie Orlenko, Allan Guedj, Maïssane, Léa Mary, Anthony Santoni ou encore Eva Ducci, dans la quête de leurs “matchs parfaits”.

Si nous connaissions déjà certains visages, nous avons également fait la connaissance de nouveaux personnages comme Carla Talon, déjà connue pour son altercation avec Dita, mais aussi Eva Ducci, bombe aux yeux clairs et aux courbes plantureuses. Les fans du rappeur Maître Gims auront reconnu la jeune femme qui apparaît le clip “Miami Vice” sorti en avril 2019. Les mois suivant la sortie de ce clip, des rumeurs de relation entre la jeune femme originaire de Corse et le mari de Demdem, sont nées. Un an et demi après les faits présumés, Eva a donc décidé de sortir du silence et s’est confiée à Sam Zirah dans son interview “En toute intimité”.

Des rumeurs de liaison
“On s’est rencontrés à Via Notte, une boîte à Porto Vecchio… Et moi en soirée, je ne passe pas inaperçue. Donc il m’a repérée de loin et je pense qu’il aime beaucoup les blondes et il m’a proposé de faire ce clip ‘Miami Vice’. Donc j’ai dit oui direct ! Maître Gims il est très gentil, il est très simple, quand on le connaît il est super-drôle. On était en contact mais il a commencé à avoir beaucoup de rumeurs sur nous, comme quoi on avait une liaison… Ça a fait beaucoup d’histoires donc j’ai préféré mettre un terme à notre relation, même si y’avait rien de fou…”.

Si Eva assure que leur relation était strictement professionnelle, elle explique ensuite que les rumeurs avaient pris trop d’ampleur : “Il y a beaucoup de rumeurs donc j’ai dit stop, c’est mieux pour toi, c’est pour vous, pour ta famille, c’est aussi mieux pour moi, c’est mieux qu’on ne se parle plus. Je l’appréciais énormément mais j’ai dû mettre un terme à tout ça. C’est mieux comme ça”.

> À lire aussi : Eva Ducci (10 Couples parfaits) en couple avec un célèbre candidat de téléréalité, découvrez qui !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet