Eve Angeli, mamie (elle déteste ce qualificatif) avant d’être maman : confidences sur sa nouvelle vie avec son époux

Saviez-vous qu’Eve Angeli était devenue grand-mère… avant d’être mère ? Mais l’icône des années 2000 ne souhaite surtout pas être appelée "mamie" ! Confidences auprès de "Purepeople" sur sa nouvelle vie, son époux, ses envies de bébé…

  • Eve Angeli fête ses 42 ans : amour, mariage, succès, maternité EN IMAGES

    Eve Angeli célèbre ses 42 ans le 25 août ! De ses débuts sur le devant de la scène à son récent mariage, en passant par les moqueries du public et ses envies de bébé, (re)découvrez en images le parcours de la star déjantée qui n'a pas fini de nous étonner.

Eve Angeli rêve de devenir mère à son tour

Malgré son statut de grand-mère par alliance, Eve Angeli rêve toujours de mettre au monde ses propres enfants. Un espoir qu'elle nourrit depuis des décennies et auquel elle n'est pas encore prête à renoncer : "C'est toujours une obsession pour moi. (…) Par contre, je ne veux pas mettre en œuvre le côté scientifique, "pas naturel". Je laisse faire le temps, la nature, et si ça n'arrive pas c'est que quelque part ce n'était pas écrit".

Si la chanteuse souhaite plus que tout avoir des enfants biologiques, elle n'est pas fermée à l'idée d'adopter un jour. "J'ai 42 ans, je connais des femmes qui sont tombées enceinte naturellement à 44 ans donc pour l'instant je pense plus à cette voie-là. D'ici un ou deux ans, si rien ne se passe, j'espère que je serai encore éligible à l'adoption. Il y a plein de facteurs à prendre en compte", a-t-elle expliqué, toujours à Purepeople.

https://www.instagram.com/p/Cjp6kckI4CN/

Une publication partagée par Eve Angeli (@eveangeliofficiel)

Eve Angeli s'entend-elle bien avec ses belles-filles ?

Quid de sa relation avec ses belles-filles ? Eve Angeli assure qu'elle s'entend "à merveille avec toutes les deux". Cela fait désormais plus de cinq ans que l'interprète connaît ses belles-filles. "On a une relation de complicité, un peu 'grande soeur', même si on ne se voit pas tout le temps, puisqu'elles sont en région parisienne. Ce qui est super c'est qu'elles ne me connaissaient pas trop avant que je rencontre leur père. Elles étaient très jeunes quand j'ai eu mon gros succès. Elles n'avaient donc pas d'a priori", s'est-elle réjouie, avant de préciser que son époux aussi était passé à côté du phénomène Eve Angeli, au début des années 2000 : "Il a dû vivre dans une grotte ! Il se rappelait juste que j'étais blonde avec un chapeau de cowboy". 

Source: Lire L’Article Complet