Evelyne Leclercq : qui est son petit-fils Benji, future star de radio ?

Évelyne Leclercq souffle sa 70e bougie, ce dimanche 11 juillet. L’ancienne animatrice télé peut être fière de sa carrière, mais ce qui la comble de joie, c’est sa famille. D’ailleurs, son petit-fils Benji semble suivre les traces de sa célèbre grand-mère en se lançant dans une carrière artistique.

Ce dimanche 11 juillet est un jour spécial pour Évelyne Leclercq. L’ancienne speakerine célèbre son 70e anniversaire. Celle qui animait le jeu télévisé Tournez Manège possède un beau palmarès professionnel à son actif, mais ce qui la rend le plus fière est et restera sa famille. Loin des plateaux télé, Évelyne Leclercq s’épanouit dans son rôle de maman et de mamie. Elle est très attachée à sa fille, Céline, qu’elle a eue avec son ancien mari, Jacques Olive, ainsi qu’à ses trois petits-enfants, Tom, Benjamin et Ondine. D’ailleurs, il semblerait que l’un d’entre eux suive les traces de sa grand-mère.

Benjamin est également connu sous le pseudonyme de Yung Benj. Fraichement diplômé, le jeune homme se destine à une carrière musicale et a même fait ses premiers pas à la radio. Le petit-fils d’Évelyne Leclercq a déjà sorti quatre titres en l’espace d’une année, disponibles sur toutes les plateformes musicales. Par ailleurs, sa grand-mère a fièrement partagé une photo de lui sur son compte Instagram où Benjamin apparaît derrière le micro de Cannes Radio. Pour accompagner ce cliché, l’ancienne animatrice a écrit : “Ça y est !!! Young Benj décolle !!!” Évelyne Leclercq est sa première fan. Le fils de Céline porte le même amour que son grand-père pour la radio, puisque Jacques Olive était animateur sur les ondes de Radio-Nice. Côté cœur, Yung Benj semble filer le parfait amour avec l’influenceuse Yume Pellegrino Vassileva, star de Tik Tok, comme le prouve son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CQj6LrUruIJ/

A post shared by Evelyne (@evelyne_leclercq)

https://www.instagram.com/p/CPffpU3Lsv1/

A post shared by Benji (@yungbenj_off)

Une famille si soudée

Évelyne Leclercq possède une relation fusionnelle avec sa fille Céline. En 2014, elle confiait à Jour de France : “Ma fille est mon double, mon amie, ma sœur, ma mère et ma fille. Elle est tout pour moi ! J’en suis très fière“, avant de dire quelques mots sur son rôle de mamie : “Je suis très heureuse d’être grand-mère ! Je vois Tom, Benjamin et Ondine le plus souvent possible. J’ai du mal à passer plus de deux mois sans les voir.” À en juger par ses réseaux sociaux, cette famille est très proche et soudée. Benjamin n’avait pas manqué de souhaiter une bonne fête des mères à la sienne en partageant un adorable message rempli d’amour.Bonne fête des mères à la personne la plus spéciale de ma vie ! Tellement fier de qui tu es et de qui tu deviens. Courageuse, forte, puissante… La liste est longue. Je t’aime plus que tout, tout ce que je fais est pour toi“, a-t-il écrit, admiratif.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet