01/30/2023

Au cours d’un entretien accordé dans les pages de Gala, disponibles en kiosques dès ce jeudi 19 janvier, Alice Pol a partagé quelques (rares) confidences sur sa vie privée. Notamment sur son envie de devenir mère…

À 40 ans, Alice Pol a beaucoup de projets pour l’avenir. Et dans les pages de Gala, disponibles en kiosques dès ce jeudi 19 janvier, la comédienne a partagé d’amples révélations sur sa vie privée. Lors de son entretien, cette dernière a notamment révélé qu’elle n’est pas opposée à l’idée de devenir mère pour la première fois dans un avenir plus ou moins proche.

En effet, lorsque l’idée d’une vie de famille lui a été évoquée, Alice Pol a rapidement fait savoir qu’elle pourrait devenir mère un jour. « Côté enfant, on verra ce que la vie me propose… Je suis un peu sauvage vous savez« , a-t-elle concédé amusée. Mais pour l’heure, ce projet doit attendre puisque la comédienne est célibataire. A-t-elle une idée de son homme idéal ? Pas vraiment. « Chez un homme, ce qui me permet d’établir une complicité, sans hésitation, c’est le second degré« , a-t-elle fait savoir à ce sujet. Et d’ajouter : « Dans la vie je ne suis pas dans la séduction. Le physique, la beauté, font partie du cinéma, mais ce n’est pas quelque chose dont j’ai joué ou auquel je pense« .

>> PHOTOS – Mélanie Laurent, Ana Girardot, Alice Pol élégantes et engagées à Deauville

Alice Pol évasive sur sa vie privée

En 2017, Alice Pol était à l’affiche du film Embrasse-moi ! des réalisateurs Océan et Cyprien Val. Mais alors qu’elle assurait la promotion de cet opus, la comédienne – connue pour être très discrète sur sa vie privée – avait partagé certaines confidences sur le sujet. Fièrement, cette dernière nous avait affirmé, face caméra, n’être « ni cœur à prendre, ni cœur de pierre« . Une philosophie de vie qui lui réussit et qu’elle continue à suivre…

Notre interview d’Alice Pol est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 19 janvier ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Alice Pol

À découvrir en images

Mélanie Laurent, Ana Girardot, Alice Pol éléganes et engagées à Deauville




Autour de

Source: Lire L’Article Complet